Powerpoint 2007

hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wake -
Bonjour !

Je souhaite acheter powerpoint 2007 mais je ne sais pas quoi prendre.

Je m'explique sur internet j'ai trouvé pas mal d'offres différentes (version mise ajour, microsoft office, avec egalement des contenus différents). Et les prix varie de 150 a plus de 300 euros. Je n'y connais pas grands choses.

Ce que je souhaite c'est l'application qui sert a créer des diaporamas. Sur mon pc j'ai uniquement la visionneuse. Quel contenu dois je prendre pour ne pas avoir a me heurter a des probème ??

D'autant que j'ai vista...

Merci

HB
A voir également:

2 réponses

Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Si ce la concerne un diaporama photos il est possible de le réaliser avec Vista ou bien encore Picasa de google en interne pour l'exporter on peut utiliser Néro Vision.
Pour Power Point le mieux est d'acheter un pack office ce qui revient moins cher que le soft seul.
Cordialement
0
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci !

J'ai deja picasa mais c'est pas exactement des diaporamas .... si ??

Ou alors je sais pas encore bien m'en servir !

Je vais voir ca de plus prêt ! merci
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je me suis mal exprimé. Picasa pour réaliser des diaporamas en interne.
Pour les exporter il y a Néro Vision et bien sur PowerPoint.
Il y en a certainement d'autres. Donc une petite visite s'impose sur Google.
0
wake

OpenOffice? c'est gratuit, donc pourquoi pas tenter
0