Fichier Powerpoint à partir d'Outlook.

Fermé
annickschilig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2007 à 17:37
Bonjour,

J'aimerais ouvrir des fichiers Powerpoint, à partir de Outlook. J'ai installé la visionneuse Powerpoint. Si les fichiers sont sur le bureau, ils s'ouvrent correctement.

Mais lorsque je double-clique sur l'icône PPS ou PPT dans les pièces jointes, j'obtiens le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le paneau de configuration. ".

Pourtant, lorsque je sélectionne le type de fichier PPS out PPT dans l'options des dossiers, ils sont associés à la visionneuse. Comment faire en sorte que ça fonctionne correctement ?

Salutations,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 17:37
salut ba en fait moi ce que je fait (je sait pas si c la meilleure technique mais ca marche ) je clique droit sur la piece jointe et je l'enregistre sur le bureau par ex. et ensuite pas de problemes pour les ouvrir et au pire tu fait ouvrir avec: ok?
0