Pièce jointe en pps
Résolu/Fermé
bourougne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
-
14 avril 2007 à 20:59
bourougne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 20:30
bourougne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 20:30
A voir également:
- Pps piece jointe
- 1 pièce jointe - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- J'ai ouvert une pièce jointe frauduleuse que faire - Forum Virus
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Pps ✓ - Forum Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 21:17
14 avril 2007 à 21:17
Bonsoir Bourougne
Avez vous enregistré, le PPS sur votre disque dur ?
Il faut l'enregistrer et après en cliquant dessus, il devrait s'ouvrir.
Bonne soirée et bon week end
Avez vous enregistré, le PPS sur votre disque dur ?
Il faut l'enregistrer et après en cliquant dessus, il devrait s'ouvrir.
Bonne soirée et bon week end
bourougne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
15 avril 2007 à 20:09
15 avril 2007 à 20:09
ma pièce jointe en pps est enregistrée sur le DD.
J'ai désinstallé et réinstallé Power Point mais cela n'y change rien
Lorsque je passe par panneau de configuration puis Ajout/suppression de programmes et une fois sélectionné power point je veux faire une réparation mais il m'affiche le message d'erreur suivant : erreur 25090
Il est question d'un fichier open engine et il me demande de chercher le fichier ose.exe
@+
J'ai désinstallé et réinstallé Power Point mais cela n'y change rien
Lorsque je passe par panneau de configuration puis Ajout/suppression de programmes et une fois sélectionné power point je veux faire une réparation mais il m'affiche le message d'erreur suivant : erreur 25090
Il est question d'un fichier open engine et il me demande de chercher le fichier ose.exe
@+
bourougne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
22 avril 2007 à 20:30
22 avril 2007 à 20:30
ça y est : j'ai trouvé l'origine du problème.
en fait, il faut modifier les caractéristiques de l'affichage. Ma carte Nvidia est configurée pour un affichage DUAL VIEW (moniteur+TV) d'où chaque fois que je voulais ouvrir une pièce jointe en pps l'affichage dans la barre des tâches. les diaporamas sont configurés pour une lecture sur un moniteur unique. J'ai donc configuré ma carte nvidia pour un moniteur et cela fonctionne parfaitement.
Problème résolu.
merci
en fait, il faut modifier les caractéristiques de l'affichage. Ma carte Nvidia est configurée pour un affichage DUAL VIEW (moniteur+TV) d'où chaque fois que je voulais ouvrir une pièce jointe en pps l'affichage dans la barre des tâches. les diaporamas sont configurés pour une lecture sur un moniteur unique. J'ai donc configuré ma carte nvidia pour un moniteur et cela fonctionne parfaitement.
Problème résolu.
merci