Convertir fichier .ppt en .exe

coco -  
 vince -
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment on transforme un fichier .ppt en .exe pour que les persones auxquelles je l'envoie puisse visionner le diaporama s'il n'ont pas powerpoint.
Merci d'avance
coco
A voir également:

6 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Autre solution: convertir en PDF !

Pratiquement sous le monde a Acrobat Reader.

http://sebsauvage.net/pdf
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Coco,
Ton fichier demeurera un fichier .ppt ( et ne sera pas évidemment pas pour ça un .exe) si ton correspondant le visualise avec la Visionneuse Microsoft PowerPoint 97 ppview97.exe qui est disponible en freeware sur le net à l'adresse (entre autres) que t'indique Mister BeeGee..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Jéjé

Bonjour je voulais juste faire remarquer que ppview97.exe se trouve sur le CD ofice
0
mbiau

bonjour a tous
je voudrai savoir comment je pourrai graver une presentation
powerpoint sur un vcd
merci d'avance
a bientot sur le forum
mbiau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

salut
si tu veux convertir ton ppt en exe il faut convertir ta presentation en flash avec POWERCONVERTER qui te permet apres avoir créé un fichier swf (flash) de faire un fichier EXE

par contre le logiciel est payant me semble t il
et des fois si la presentation est compliquée il arrive que la conversion ne se fasse pas

voila

laurent
0
vince

salut

j'ai une technique gratuite:
XNVIEW (freeware) permet de crééer des diaporamas au format exe à partir d'une série d'images (enregistrer sous-> jpeg).
il faut donc transformer le ppt en une série d'images. évidemment les animations disparaissent
0