Lire un fichier .pps avec power point
Résolu
chabourlin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps
Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une photo?
Merci pour l'info
J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps
Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une photo?
Merci pour l'info
A voir également:
- Lire un fichier .pps avec power point
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour !
Oui, tu le peux en procédant ainsi :
Lance Power Point et ouvre ton fichier PPS.
Normalement, il doit se présenter sous la forme "diapositive", ce qui te permettra de choisir la photo souhaitée, de la sélectionner et de n'enregistrer que celle-ci.
De préférence, essaie de la sauvegarder sous le format .PNG : la qualité est meilleure que le .JPG
Espérant avoir répondu à ta question !
Oui, tu le peux en procédant ainsi :
Lance Power Point et ouvre ton fichier PPS.
Normalement, il doit se présenter sous la forme "diapositive", ce qui te permettra de choisir la photo souhaitée, de la sélectionner et de n'enregistrer que celle-ci.
De préférence, essaie de la sauvegarder sous le format .PNG : la qualité est meilleure que le .JPG
Espérant avoir répondu à ta question !
Mais de rien !
Par contre, là, tu me poses une colle et malheureusement, je suis incapable de te répondre...
Désolée.
PS : essaie de ce côté-là et au besoin, pose ta question dans le forum "Vidéo numérique"
lire un pps sur tv?forum_num=21
Par contre, là, tu me poses une colle et malheureusement, je suis incapable de te répondre...
Désolée.
PS : essaie de ce côté-là et au besoin, pose ta question dans le forum "Vidéo numérique"
lire un pps sur tv?forum_num=21