Inserer un mot de passe dans PowerPoint

Coldlight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite créer un site Internet sur PowerPoint.
Aussi j'aimerais que certaine page ne soient accessible que pour certains utilisateurs par un identifiant (adresse de messagerie) et mot de passe unique.
Il accèderait ainsi à une autre diapositive, sinon resterait sur la même avec un message de non reconnaissance de leur identifiant ou mot de passe, est ce possible ?

Si vous pouvez m'aider, vous me sauver la mise !!

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Coldlight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a personne qui puissent m'aider ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

slt,

faire un site complet en powerPoint,ok
une seconde dipo avec mot de passe à l'ouverture ok
ce que j'ai fais sur mon site (avec frontPage), j'ai fais un espace privé, qui est protégé par mot de passe, les utilisateurs me le demande par un fomulaire et dès que je reçois le message, je les ajoutes dans mon fichier .Htpasswd, et je leur renvoi un mail avec le nom d'utilisateur et leurs mot de passe.

mais je ne sais pas si c'est possible de faire un mode avec adresse mail et Mdp unique

si une autre question, je ne sais pas si sa va pouvoir t'aider!

bye
0