Gros problème avec un fichier powerpoint .pps

puce88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanchichon29 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier powerpoint .ppt. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec powerpoint 2000. Lorsque j'ouvre le fichier ça m'affiche une fenêtre : impossible d'ouvrir le fichier.
Je ne comprends pas ! J'aimerais avoir de l'aide, s'il vous plais car c'est fichier important pour mon oral de bac. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fanchichon29 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Puce 88
tu devrai essayer de l' ouvrir avec power point 2003.Car t a du le creer sur un 2003
0
puce88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec la version 2003 je n'y ai pas arrivé a l'ouvrir.
0
puce88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même avec un logiciel powerpoint 2003 je n'y ai pas arrivée
0
fanchichon29 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de le renommer. Ou envoi le moi je vai essayer de voir ce qui va pas si tu veu?
francoisvallee29@hotmail.fr
0