Pilote Controleur ethernet
Résolu
Kefrens
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
au secours!
J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans la barre en bas à droite et que je suis "officiellement" connecté à 400mb/s). Il me semble que le problème vient de ma carte ethernet. En effet, un point d'interrogation jaune apparaît à gauche de cette référence.
Et je n'arrive pas à trouver de pilote pour cette carte sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Précisions:
Carte mère: asus p5kc
Merci d'avance!
au secours!
J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans la barre en bas à droite et que je suis "officiellement" connecté à 400mb/s). Il me semble que le problème vient de ma carte ethernet. En effet, un point d'interrogation jaune apparaît à gauche de cette référence.
Et je n'arrive pas à trouver de pilote pour cette carte sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Précisions:
Carte mère: asus p5kc
Merci d'avance!
5 réponses
-
-
celui qui ressemble à ceci
-
Merci de ta réponse rapide...
tu vas dire que je suis un peu gogol mais j'installe quel fichier exe? -
Franchement Pico, je vais t'appeler Dieu et te vouer un culte bientôt... Ca marche!!!!!!!!!!!!!!! Merci !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cool :-)))
de rien
Bonne nuit