PHP : envoi de mail ... Sauvegarder Signaler herve7 - Dernière réponse le 2 août 2001 2 réponses salut ! j'ai essayé d'envoyer un mail avec la fonction "mail(...)" en PHP(v4) et je n'y suis pas arrivé: l'erreur est "Failed to connect". Quelle est la configuration necessaire (sous WINDOWS 2000) ??? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler herve7 Auteur petit complement : j'ai installé OUTLOOK Express... Réponse 2 / 2 ... Signaler br@scoo Il te faut configurer ton fichier php.ini pour renseigner les infos concernant l'envoi de mail. Si cela est deja fait, verifie bien que tes parametres sont corrects . Br@scoo Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler br@scoo Il te faut configurer ton fichier php.ini pour renseigner les infos concernant l'envoi de mail. Si cela est deja fait, verifie bien que tes parametres sont corrects . Br@scoo