Pb de php help me pleaz !!!

Fermé
neomkl - 6 juin 2001 à 22:02
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 - 6 juin 2001 à 23:06
salut

g trouvé sur le net un script qui devrai me permettre d ajouter des news sur mon site tres facilement le pb c est que g telecharger le script et qu il y a plein de fichier et mon ordinateur ne sais pas avec koi les ouvrir je sais que ca parle de php3 et de mysql mais a part ca g rien compris
si ca peut aider mon site est héberger chez free et en fait je cherche kkun qui srait capable de m installer et de parametrer le script

merci d avance

neomkl
A voir également:

1 réponse

waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 3
6 juin 2001 à 23:06
Je suis moi meme debutant en la matiere.
Telecharge easyphp ce qui te permet de comprendre en local le fonctionnement des script et de faire des tests.
easyphp comprend mysql,apache,php et phpmyadmin.
Pour ouvrir les *.php tu peux le faire avec notepad ou mieux Ultra edit (tu as le numero des lignes donc c'est plus facile de reperer les erreures ou de comprendre pourquoi le script ne marche pas chez toi)
0