La taille d'un entier en PHP ... Sauvegarder Signaler François Jacquemin - Dernière réponse le 21 mai 2001 1 réponse je souhaite lire et écrire un eniter dans un fichier, mais quelle est sa taille, en octets ? Plus généralement, quelle est la taille d'unnombre en PHP ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PhP Slt Francois PhP reprend les types de base du C : int, real, float et double Il me semble qu'en PhP les entiers sont codés sur 32 bits soient 4 octets. Mais ca reste à vérifier. @+ Philippe ... Signaler françois jacquemin Donc, je suppose que si j'écris un entier dans un fichier, je n'aurais qu'à lire quatre octets pour l'avoir ? Big or little endian ? Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg comment retrouver la taille normale de mon écran? minolta Remettre l'écran en taille normale Floriane Taille de cellules en cm bobmorane45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PhP Slt Francois PhP reprend les types de base du C : int, real, float et double Il me semble qu'en PhP les entiers sont codés sur 32 bits soient 4 octets. Mais ca reste à vérifier. @+ Philippe ... Signaler françois jacquemin Donc, je suppose que si j'écris un entier dans un fichier, je n'aurais qu'à lire quatre octets pour l'avoir ? Big or little endian ?
... Signaler françois jacquemin Donc, je suppose que si j'écris un entier dans un fichier, je n'aurais qu'à lire quatre octets pour l'avoir ? Big or little endian ?