Php? paré k'sa morch po :(

Fermé
Silviskill - 27 avril 2001 à 01:30
 Silviskill - 27 avril 2001 à 17:50
ben vla koa, y'a un pote a moa ki m'a dit k'sa morché po a 'tel pouint k'y a perdu s'menu ché plus l'url mé si vou voulé bien , expliké moi exactement c koa ca le php (3)
A voir également:

5 réponses

a woui c g conprit pkoa sa feser sa, an faites c keu il ah du sunplemans fére une ereurre dent sont caude est du cout sa a touts chenboulai dens la paje se ki fés kile ne raistées pu de menu, mét am féte fos pa oubliai lai balise <?php /?php> sinom sa march pu, paske c maichams ses baite la, ala mouindre ereurre est tous tonb a l'o
0
Beh voui ch'rois k'c clair mai frenchment vot'orthograf, il créint hein pe koa..Ché bié kch'é mi c gni l'joé non pu ma fo gni m'enouloir paské chi patois, hé dir dé dir ed' chez nous, in'da nain boaucoup alor l peu k in da on les réspeact ; fin vla ki..
Pour l'Php la chi gniez sur ma chroois qu'ses sales biest beh él peuve infecté tout un pc j'vous dit, tout 1 pc ! Alors gaffe vec sa kio
0
lu frencheuman ont conprant riun a se keu tu coze moa jeu parl frencés eau mouns frenchemams c trai durt deu d1scut4it avec toa bons reven0nt a naus moutonts car parke ci tue croa qe on vas teu pramdr pour leu santre du plan1shair tue teu f0ur leu doaght dens l'euil jusko koud est ui c sa la vis bon jeux disé donk a praupaut du php ke ces hipair simple an fét tiunt jeus teut praupose deux m'anvauyait la paje deus ton paute caum sa je pouré la corigé moa méme paske g drimwéver 3 alor jeu p3u teux fér ninport kuel cite an mouin deux de minute kro nometr an min, c pa 1 vach deu par ché noux kui feré sa kroa moa ci tu ve mé je sui une vréx baite a se travaye de bauvinx!alé jeu té mit mon adrése tu nas ca la rekopiai denx ta outlock exprés.
0
marci bocoup d'vot aide mai m'copain m'a dit k'il avo réusi a retrouvé s'menu menfin bergere, jveux bié k'tu menvoi kan mem el page la vla koi merc a tous..
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2001 à 08:31
Arrêtez de fumer des arbres les gars... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bof, bah pkoa ke j'foumeré dé arbe dabor? :)
0