Où faire des sites en PHP,cgi,..?

Fermé
JAHJAH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2001 - 6 avril 2001 à 19:40
 nabzone - 14 avril 2001 à 19:52
Les providers que je connais n'acceptent pas de scripts.
Je souhaiterais en monter un interactif (ASP, PHP,CGI à choisir ensuite), mais je ne sais pas chez qui le faire gratuitement.

Merci de m'indiquer leur adresses et votre avis sur le choix du script.
A voir également:

3 réponses

Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
7 avril 2001 à 12:38
www.free.fr propose un hébergement et un accès internet gratuit (hors cout des communications téléphoniques). L'hébergement comporte 100Mo de place, PHP3 et MySQL (base de données).

Je suis chez eux depuis des mois, et je ne m'en plains pas. Les indisponibilités du serveur arrivent, mais pas trop souvent. En tout cas pour un service gratuit, c pas mal. Et surtout il n'y a pas de pub.

multimania permet aussi l'emploi du PHP et mysql, me semble-t-il. C'est gratuit, mais une fenetre de pub s'affiche automatiquement quand on arrive sur ton site.

Voila. Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas !!

Tittom
0
J'étais aussi chez FREE ... jusqu'à que j'essaie de me mettre au PHP et MySQL.
Leurs serveurs PHP sont lents comme pas deux quand ils tournent, les pertes de données dans les bases de données sont légions, etc...
Selon moi, Free est loin d'être la meillleure solution.

Perso, si tu veux un hébergeur gratos qui est (relativement) rapide et fiable, va faire un tour du coté de FREEDOM TO SURF ( http://www.f2s.com ). Le seul inconvénient, c que t limité à 20 Mo par compte et ta BdD (MySQL) ne peut dépasser 5 Mo

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas...
0
pour le services que propose Free je te confirme tout ce qui vient d'être si bien dit ( c'est lent MAIS gratuit en résumé)

Pour les ASP +base mdb----- > je le teste ça à lair correcte

www.efrance.fr (50 mo)
0