Redirection en php

Fermé
quicky - 5 juil. 2001 à 14:06
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 5 juil. 2001 à 16:07
salut!
je voulais vous demander si c'etait possible de rediriger sur une page sans utiliser le header ??!! en fait quand j'utilise le header il me fait tres souvent des erreurs (ca marche q sur certaines pages .... ?????).
merci
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
5 juil. 2001 à 16:04
Tu pourrais utiliser "onMouseOver" pour affecter une variable hidden:

<input type="image" name="Impexp" value="Imp" src="Hlpbell.gif" onMouseOver="document.forms[0].hidevar.value = 'IMPRESSION'">
<input type="image" name="Impexp" value="Exp" src="Hlpbell.gif" onMouseOver="document.forms[0].hidevar.value = 'EXPORTER'">

Mais cela ne marche pas avec Netscape :(( toujours lui.

Je te suggere plutot de faire deux inputs avec des noms differents:

<P><input type="image" name="Imp" src="Hlpbell.gif">
<P><input type="image" name="Exp" src="Hlpbell.gif">

La "value" n'est pas necessaire dans ce cas.
Ensuite tu testes dans la page suivante si :

if ($HTTP_POST_VARS["Imp_x"]) {print "IMPRESSION<P>";}
if ($HTTP_POST_VARS["Exp_x"]) {print "EXPORTER<P>";}
// voir phpinfo()

Ici je teste si la variable est NOT NULL ou VRAI alors que j'aurais voulu DEFINI, mais defined() ne marche pas, je suis pas aller plus loin car les valeurs de X et Y commence a 1.

Ca me parait etre une solution tout a fait correcte.

-= Bobinours =-
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
5 juil. 2001 à 16:06
NOOOOOOOOOOOooooooooooooonnnnnnnnnn.....

JE ME SUIS GOURRER DE REPONSE DESOLE !!! <--- Stupid

-= Bobinours =-
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
5 juil. 2001 à 16:07
VOILA LA BONNE !!

Ca me parait bizarre que tu ais des erreurs, il faut simplement qu'il n'y ai aucune sortie avant de definir un header.

Tu peux egalement rediriger en javascript, mais je ne sais pas si ca convient a ton code...
location.href = " http://www.ccm.com/ma-nouvelle-page.html";

Reste ensuite le HTML mais la j'ai des doutes sur le fait que tu puisses l'utiliser comme tu veux.

-= Bobinours =-
0