PHP + JAVASCRIPT ???

Fermé
BleAsT - 2 juil. 2002 à 22:04
 BleAsT - 2 juil. 2002 à 22:46
Voila g un petit probleme:

je commence la programation web et g ecrit un script ki identifit les visiteurs de mon site la premiere fois puis leur permet de savoir combien de fois ils sont venus dessus (en retrouvant le nom et un chiffre incrit sur un cookie a chak venue) g utilisé une methode toute simple par cookie donc avec javascript. paralelement jaimerai avoir un recapitulatif d visites de mon site (qui? et a kelle heure?) pour cela g créé un petit script php ki doit ecrire dans un fichier txt le nom et leure de visite.

mon probleme c ke ces 2 scripts doivent etre sur la meme page et ke g besoin de recuperer la valeur du javascript/cookie a savoir la variable VisitName pour remplir la variable de mon php $visitname !

je ne sais pa du tout si d'une c'est faisable et si c le cas ou doije placer l'instruction et surtout kelle est l'instruction en question.

(j'ai essayé des fraz du genre: $visitname=VisitName a divers endroits... sans succes)

si qq'un peut m'eclairer sur ce point je lui en serais tres reconnaissant...
merci d'avance

BleAsT
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18879 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
2 juil. 2002 à 22:07
En fait c'est plus simple que ça ...

Si avec ton Javascript tu enregistres une variable VisitName dans ton cookie... tu la retrouvera automatiquement dans PHP sous forme de $VisitName (attention à la casse... Minuscules/Majuscules)
0
en fait je ne suis pa sur ke mon cookie aie reelement d variables c une ligne ou se mele chiffres et lettres et dedans ya effectivement le nom et le nombre de visites mais c la page ki definie la variable comme étant le mot commençant a la 8eme lettre et pareil pour le nombre... comment faire ?

merci redavance :-)
0