Accéder à une page en étant connecté en PHP

Fermé
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 31 oct. 2008 à 10:21
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 31 oct. 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai créer une page où l'on créer un compte utilisateur et ou l"identifiant est stocké dans une base de données mais je n'arrive pas a faire en sorte que les pages soit accessible que pour un utilisateur connecté.

Merci à ceux qui me répondront.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il te faut stocker le nom d'utilisateur et mot de passe pour l'utilisateur et faire une page de connection ou il devra saisir tes 2 champs puis tu regardes dans ta base si pour ce nom d'utilisateur et mot de passe tu trouve bien une ligne, si c'est le cas l'utilisateur est connecté.

Pour répérer un utilisateur connecté tu dois utiliser les sessions php.
https://www.php.net/manual/fr/book.session.php
0
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
31 oct. 2008 à 10:35
j'ai déja fait une page de connexion mais enfaite je regarde si j'ai un identifiant et si oui j'affiche la page sinon je revoi pour créer un compte utilisateur mais ca me met une erreur .
0