Problème avec PHOTOSHOP 5.0 sur WINDOWS XP
helene
-
helene -
helene -
Bonjour, j'ai un pb avec Adobe Photoshop 5.0 sur Windows XP : je n'arrive plus (alors qu'avant ça marchait) à ouvrir l'espace "retouche" de photos, il apparait un message d'erreur disant "Impossible de charger le module Routines Fastcore car le fichier est introuvable".
J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé à nouveau, et ça ne marche pas.
Est-ce que qqu'un peut m'aider ???
J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé à nouveau, et ça ne marche pas.
Est-ce que qqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- Problème avec PHOTOSHOP 5.0 sur WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut helene
est ce que tu as bien vérifié que la bonne désinstallation de Adobe? avant de réinstaller? est ce que tu as passé un petit coup de "ccleaner " pour nettoyer un peu
Est ce que tu as regardé sur le CD d'installation pour voir si tu pouvait trouver le fichier manquant?
Dernière solution est ce que tu as essayé le forum d'aide d'Adobe?
http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx?14@@.2cd138bf
bon courage
est ce que tu as bien vérifié que la bonne désinstallation de Adobe? avant de réinstaller? est ce que tu as passé un petit coup de "ccleaner " pour nettoyer un peu
Est ce que tu as regardé sur le CD d'installation pour voir si tu pouvait trouver le fichier manquant?
Dernière solution est ce que tu as essayé le forum d'aide d'Adobe?
http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx?14@@.2cd138bf
bon courage
mais ça n'a pas marché.
J'ai à nouveau désinstallé, vérifier que le logiciel n'était plus présent sur le disque, lancé ccleaner et à nouveau réinstallé photoshop.
je suis allée également vérifier si les modules manquants se trouvait bien dans le dossier photoshop et ils y sont ...
et malgré tout, toujours le meme message d'erreur.
as-tu une autre idée ?