Cs3Clean

DeSaXe93170 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DeSaXe -
Bonjour,
voilà quelque temps que j'ai un problème,
lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me suis rensengner et on m'a conseiller d'utiliser Cs3Clean, seulement voilà, le logicel affiche un méssage d'érreur, j'ai crû comprendre le probleme mais j'ai beau faire, rien ne change, j'avous que je ne suis pas exellent en anglais le logiciel me dit de lire le readme seulement voilà c'est en anglais, j'arrive à décripter la majeur partie du document mais j'ai bien peur d'éventuellement bloquer sur des mots éssentiel... Si quelqu'un peut m'aider voici un screen du méssage d'érreur (redécoré à l'occasion :P)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/05/img-164306a3zam.png

6 réponses

DeSaXe93170 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
DeSaXe93170 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0
DeSaXe

uppppp! s'il vous plais qui peut m'aider
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonsoir,
…tu dois installer en plus un utilitaire Windows : Windows Installer Cleanup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeSaXe

Ok Donc maintenant j'arriver à aller plus loin mais le probleme persiste .. Le logiciel me dit avoir desactiver cs3 pourtant l'installation le detecte encore
0
DeSaXe

Merci vankop c'est réglé :D
0