Photoshop
Fermé
MaryLou
-
6 oct. 2008 à 21:02
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 6 oct. 2008 à 21:53
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 6 oct. 2008 à 21:53
A voir également:
- Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
9 réponses
dollhouse
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
3
6 oct. 2008 à 21:23
6 oct. 2008 à 21:23
Alors désolée je ne vois pas.
Bonne soirée quand même...
Bonne soirée quand même...
dollhouse
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
3
6 oct. 2008 à 21:08
6 oct. 2008 à 21:08
en gros tu as perdu to, historique?
Malheureusement je pense QU'il n'y a pas grand chose à faire!
Tes claques sont là?
Malheureusement je pense QU'il n'y a pas grand chose à faire!
Tes claques sont là?
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
6 oct. 2008 à 21:11
6 oct. 2008 à 21:11
Bonsoir,
…La palette Historique permet de revenir en arrière, mais pendant la séance de travail en cours… L'historique disparaît avec la fermeture du document…
…bon re-travail…
…La palette Historique permet de revenir en arrière, mais pendant la séance de travail en cours… L'historique disparaît avec la fermeture du document…
…bon re-travail…
Enfin, non car celui que j'ai corrigé ce matin était fait depuis la semaine passée et j'ai pu le modifier sans problème ... Je travaille souvent à partir de la même pub, je la met seulement à jour.. mais bon, maintenant tous mes PSD n'ont plus d'historique ... J'ai essayé d'en créer un .. et ça ne fonctionne pas plus ...
dollhouse
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
3
6 oct. 2008 à 21:15
6 oct. 2008 à 21:15
as tu fait aplatir l'image?
Dans ce cas, le psd est écrasé...
Dans ce cas, le psd est écrasé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dollhouse
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
3
6 oct. 2008 à 21:20
6 oct. 2008 à 21:20
le problème est là.
Quand tu enregistres ton projet, tu as le choix avec plusieurs extensions.
JPEG ne permet pas de retravailler dessus.
Pour la facilité enregistre, dorénavant, soit psd soit tiff. (ces deux formats sont les bons)
Quand tu enregistres ton projet, tu as le choix avec plusieurs extensions.
JPEG ne permet pas de retravailler dessus.
Pour la facilité enregistre, dorénavant, soit psd soit tiff. (ces deux formats sont les bons)
J'enregistre une fois en PSD et j'enregistre ensuite un JPEG car la plupart des revus ou pub prennent seulement en jpeg
en fait ce que je ne comprends pas.. c'est que ce matin je pouvais le faire (avec des fichiers que j'ai fait la semaine passé) et 2h après, je ne peux pu rien faire
et ce pour tous les PSD dans mon ordi.. alors que jai touché seulement à 1 ( 1 sur 50 p-e...)
et ce pour tous les PSD dans mon ordi.. alors que jai touché seulement à 1 ( 1 sur 50 p-e...)
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
6 oct. 2008 à 21:53
6 oct. 2008 à 21:53
…Lorsque vous fermez un document et le rouvrez, tous les états et les instantanés de la dernière séance de travail sont supprimés de la palette. : c'est pas moi, c'est Mr_Adobe qui le dit…
…Ou alors tu utilises un "Photoshop trente-douze spécial" que je connais pas… ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire…
…Si tu enregistre en .jpg : tes calques seront aplatis…
…le plus "simple" c'est de conserver une copie du travail en .psd , tu donneras à ton prestataire le format qu'il désire…
…jette également un œil à Édition>Préférences>Performance…>états d'historiques (le chiffre représente le nombre d'états d'historiques possible)…
…Ou alors tu utilises un "Photoshop trente-douze spécial" que je connais pas… ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire…
…Si tu enregistre en .jpg : tes calques seront aplatis…
…le plus "simple" c'est de conserver une copie du travail en .psd , tu donneras à ton prestataire le format qu'il désire…
…jette également un œil à Édition>Préférences>Performance…>états d'historiques (le chiffre représente le nombre d'états d'historiques possible)…