Nouvelles polices pour photofiltre

Coraliiie--x -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou les gens,

Petite question j'aimerais d'autres ecriture pour photofiltre genre celle qui est sur mon blog sur le premier article : https://xx-no--nick-xx.skyrock.com/ . Est ce que vous pouvez m'aider comment caamrche sur quelle lien et comment mettre sur photofiltre une fois qu'on l'a telecharger.

Merci Beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Coucou toi,

Peu importe la police à installer, il y a deux façons de le faire. PhotoFiltre, comme tous les logiciels ou presque, utilise les polices déjà installées sur ton ordinateur il te suffit donc de mettre de nouvelles polices sur ton PC. La façon la plus simple quand tu n'as pas de dézippeur ou archiveur comme WinRar, 7Zip ou autre, est de créer un nouveau dossier sur ton bureau, y mettre ton archive ZIP, faire un double clic dessus pour sortir ce qu'il y a dedans, de cette façon tu vois déjà ta police et si tu veux voir mieux tu fais un double clic dessus et tu peux ainsi voir toutes les lettres telles qu'elles seront à l'usage. Ensuite tu vas dans Démarre --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Polices --> Tu ouvres le dossier et tu fais un copié/collé de ta/tes nouvelles polices une par une, elles s'installent et tu refermes. A la prochaine ouverture de PhotoFiltre (ou autre logiciel utilisant le texte) tu auras tes nouvelles polices prêtes à servir.
Tu trouveras des polices de toutes sortes ici https://www.dafont.com/fr/ mais attention: elles ne sont pas toutes gratuites même si il y en a beaucoup qui le sont...

Luke.
5
biibii 56

moi sa ne marche pas
quand je selectionne ma police telechargée je fait copier coller dans le fichier police, sa me met que le fichier n'est pas valide ou bien endommagé. peut etre que je fais une erreur bête. je n'en sait rien
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

je fait copier coller dans le fichier police, sa me met que le fichier n'est pas valide ou bien endommagé

Tu as dézippé ton archive avant de la copier/coller ? Parce que ça je j'ai vu un paquet de fois: on télécharge et on copie/colle l'archive zip directement dans le fichier Fonts et évidemment ça ne fonctionne pas...

Luke.
0
Victoire .

Moi je l'ai mit dans un nouveau dossier & il me dise que ma police n'est pas une écriture !
0

Bonsoir,

Moi je l'ai mit dans un nouveau dossier

Si c'est une nouvelle police d'écriture (font) il faut la mettre dans le dossier Fonts de Windows sinon ça ne marche pas....

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Panneau de configurations > Apparence et thème > Polices
Puis :
Fichier > Installer une nouvelle police ...
Tu sélectionne ta police au format ttf et tu laisse faire Windows.
Après, quelle version de photofiltre utilise tu ? Gratuite ? studio ?

Bien cordialement
0

Qui te dit qu'il est question de Vista ?
Sur XP c'est juste Panneau de configuration --> Polices.
Tu sélectionnes ta police en rien du tout et tu la décompresse dans le dossier Poste de travail/C:/Windows/Fonts et ça ira amplement si tu ne veux pas faire de copié/collé de ta police décompressée.
Que vient faire le fait d'utiliser PhotoFiltre gratuit ou Studio ? Ils utilisent ts les deux les polices présentes dans le système....

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je parlais bien sous Windows XP.
C'est juste que tu à l'affichage classique du panneau de configuration et moi, l'affichage par catégories.

Bien cordialement
0