Photo au dessu d'une autre- photofiltre
baaaaaaaaaaane
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alors en faite, j'voudrais faire un montage de ma petite soeur, je vous explique.
J'ai pris une photo de moi qui regarde une sorte de grille ou on met des fleures, et j'aimerais mettre une photo de ma petite soeur dans ce grillage, seulement il faudrait que j'arrive a faire en sorte que l'image soit DERRIERE le grillage de la 1ere photo, sinon le corps se met au dessu du grillage et c'est pas tres beau.
Comment pourrais-je faire avec le programme photofiltre svp?
Merci d'avance, j'attend vos réponses au plus vite!
Voila alors en faite, j'voudrais faire un montage de ma petite soeur, je vous explique.
J'ai pris une photo de moi qui regarde une sorte de grille ou on met des fleures, et j'aimerais mettre une photo de ma petite soeur dans ce grillage, seulement il faudrait que j'arrive a faire en sorte que l'image soit DERRIERE le grillage de la 1ere photo, sinon le corps se met au dessu du grillage et c'est pas tres beau.
Comment pourrais-je faire avec le programme photofiltre svp?
Merci d'avance, j'attend vos réponses au plus vite!
A voir également:
- Photo au dessu d'une autre- photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide