Photofiltre ne veut pas ouvrir mes photo

Fermé
Génération2009 - 10 déc. 2009 à 17:49
 sarih59 - 18 juin 2012 à 17:49
Bonjour,
Besoin de votre aide, quand je veux ouvrir une photo, sur Photofiltre, la photo ne s'ouvrent pas et le message " Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier [...].
Que faire ?
A voir également:

8 réponses

J'avais ce problème avec un fichier nommé "Irlande ! <3 " (le coeur ne s'affiche pas ici, donc je l'ai simulé mais c'est le coeur des caractères spéciaux) et quand j'ai enlevé le coeur, il voulait bien ouvrir mes photos. Peut-être que photofiltre ne reconnaît pas les caractères spéciaux, je ne sais pas si c'est le même cas pour vous... Enfin, c'est ma solution ! (j'espère que je suis claire :D)
10
Je t'aimheuuuuuuu ! Grace a toi , j'ai compris , c'était a cause de mes caractère ( ? , ~ ect...)
et quand j'ai fais renommer , ... POUF ! ça a remarcher ! je ne sais pas comment te remercier ! merci encore !
0
Ah! je me rappelle. En fait le logiciel ouvre les images seulement si elles sont dans l'endroit par défaut (dans mon cas c'est le bureau) et si elles ne se trouvent pas sur cette endroit lorsque vous tentez de les ouvrir, Photofiltre les reconnait en temps qu'inconnues. Donc vous avez deux solutions:
Soit vous déplacez vos photos dans l'endroit par défaut ( qui est définit dans > Outils > Préférences, comme citer plutôt )
Soit vous modifier votre endroit par défaut ( toujours dans Outils > Préférences )

Est-ce-que vous avez compris? Y'a des fois j'arrive pas trop à dire les choses donc si quelqu'un à compris ce que je voulais dire, vous pouvez donner votre version =)
7
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
10 déc. 2009 à 19:11
Oui tes photos sont nommées genre : photo.jpg ou autre chose ?
3
Generation2009
10 déc. 2009 à 20:35
jpg ;D
0
moi ossi
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 10:33
Bon vérifie ceci :
ouvre photofiltre puis outils puis préférences -
dans le menu déroulant tu sélectionnes dossiers et tu décoches les cases qui se trouvent en dessous (normalement deux).
Si ça ne fonctionne pas je te donne un lien pour télécharger (en légal) gratuitement la dernière version de photofiltre.
Tiens moi au courant.

le lien :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
2
Generation2009
11 déc. 2009 à 14:20
Ok, Alors j'ai été voir, les cases étaient déja décoché . Donc la je télécharge la nouvelle versions que tu m'as donné, et on va voir ce que sa donne .
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2010 à 20:37
Je veux bien vous aider, mais je ne comprends pas bien quel votre problème. Lorsque vous ouvrez photofiltre, il propose d'ouvrir en cherchant dans l'arboresence. La fenêtre demande le nom du fichier, et en dessous le type de fichiers. Il faut sélectionner "toutes les images". Ca doit marcher nickel. Sinon expliquez mieux votre souci. Peut être avez vous une version demo qui ne prend pas en charge tous les types de photos ?
1
10 déc. 2009 à 17:55
quelle est l'extension de tes photos ?
0
Génération2009
10 déc. 2009 à 18:00
Heuu c'est quoi l'extension ? :$
0
La taille de tes photos si tu préfère
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:48
Salut ! J'ai suivi les conseils de Mitch!!09 mais je suis toujours dans le même cas que Generation2009. Que faire ?
0
Coucou,
Moi aussi je suis dans le même cas &' le problème c'est que je me sert quasi tout le temps de photofiltre donc je voudrais une réponse d'urgence si c'est possible !

Merci :)
0
J'ai moi aussi ce problème ! ça m'énerve vraiment ...
0
Moi aussi...
0
Merci à tout le monde pour vos réponses, je les ai toutes essayées mais aucune n'a fonctionner. :$
Si quelqu'un a une autre solution, je commence vraiment a être désesperer. ^^
0
Salut, je sais pas depuis combien de temps le sujet a été poster mais je répond quand meme, pour ceux qui sont dans notre cas :
Alors moi j'avais ce probleme, mais mes images été stockées dans des dossiers nommés avec des "?" par exemple. En fait, photofiltre ne reconnait pas ce genre de signes, il faut donc renommé les dossiers en enlenvant tous ca.

Dsl pour l'expliquation pas tres claire.
J'espere que je vous ai aidé ;)
Bisouxx L ?
0
Les "?" sont des signes coeurs, il ne s'affichent pas, Dsl

Bisouxx L.
0