Installer 1 mp3 et 1 appareil photo numérique

Fermé
sabine - 5 oct. 2005 à 21:44
 cycy0218 - 28 août 2007 à 04:33
bonsoir à tous

je viens d'acheter un mp3 et un appareil photo numérique et je n'arrive pas à les installer.
j'ai un packard bell année 2004 et je suis sous windows xp edition familiale
le mp3 s'installe normalement sans cd, je branche le flash sur le port usb de mon ordi, l'assistant détecte un nouveau materiel ensuite je clique sur intaller automatiquement et là... on me dit impossible d'installer ce materiel car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
l'appareil photo numérique posséde un cd. j'installe le cd, tout va bien. ensuite je connecte l'appareil photo au port usb. sur le manuel d'utilisation on me demande ensuite d'aller dans poste de travail et de double cliquer sur disque amovible et disque amovible me demande d'inserer une disquette dans le lecteur.
je n'y comprend rien du tout !!!
help me pleas
merci
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 oct. 2005 à 22:08
logiquement sous XP pas besoins de pilotes ton mp3 et ton appareil photo doivent apparaitre comme des lecteurs ds le poste de travail
1
bonsoir anti80

et merci de t'interresser a mon problème mais vois tu lorsque tout est branché et installé, dans mon poste de travail il n'y a rien c'est ça qui est inquietant, par exemple pour l'appareil photo, dans le manuel on me dit: ouvrir poste de travail, un disque amovible apparait dans la liste des disques , double cliquez sur l'icone disque amovible pour visualiser son contenu.
et moi dans mon poste de travail j'ai 2 icones disque amovibles mais je ne peux pas les ouvrir ????
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 oct. 2005 à 23:04
tu as essayé de brancher ton appareil photo de l'allumer et de redemarrer l'ordi
0
bonjour,

non je n'ai pas essayé de faire ça mais je vais tout de suite essayer
0
bjr,
j' ai également un probleme de ce genre, lorsque mon mp3 et branché je vais dans poste de travail et quand je clique sur disque amovible il me di d'inserer un disque. or, je n'ais pas eu de cd. merci de me repondre!
0