Problème appareil photo pentax optio s50

Fermé
mlion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:52
Fabtech Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 11 févr. 2007 à 20:50
Bonjour !

Je possède un appareil photo pentax espio s50 qui est tombé en panne 2 semaines après la fin de garantie. Il s'allume puis s'éteint aussitôt. L'objectif ne bouge plus du tout et je pense qu'il est bloqué ou cassé ... j'hésite à le donner à réparer vu le prix (min 80 Euros). Je l'ai ouvert mais je ne vois pas où je peux intervenir au niveau du bloc optique. Quelqu'un a t'il un conseil à me donner ?

Merci.

Michel

PS : l'appareil fonctionne bien en visualisation des photos et en enregistrement sonore !
A voir également:

2 réponses

mansala87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 23:09
hello, ayant le même problème que toi je te retrouve sur ce post en espérant qu'une âme connaisseuse nous aide!!
0
Fabtech Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
11 févr. 2007 à 20:50
Bonsoir,

Aille, ton problème vient du fait que ton bloc zoom est coincé, (chute, pression...)

Hélas il n'y a pas grand chose à faire que de le remplacer.

Celui-ci est chère car il est fournit complet avec le capteur CCD chez Pentax (environ 200€)

Tu peux toujours leur demander un devis en envoyant ton APN par la poste.

Leur adresse est sur leur site www.pentax.fr

Si tu es dans la région Parisienne tu peux passer les voir, ils te diront tout de suite le montant éventuel des réparations.

Je reste à ta dispo pour tout renseignement complémentaire.

Tchao
0