Appareil photo numérique - fonction Webcam

Résolu/Fermé
Aries No Shion Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 8 sept. 2007 à 13:58
 bodo - 22 janv. 2008 à 16:57
Bonjour à tous,

Bon ... je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises mais après la lecture d'une dizaine de post concernant le sujet sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante. De plus, la plupart des posts sont assez anciens et je suppose que les choses ont changé depuis.

Voilà, je compte acheter un appareil photo numérique et ne disposant pas de webcam, je me demandais quels appareils pouvait bien posséder cette fonction ?

A ce que j'ai lu il semblerait que cela n'existe que sur les anciens appareils bas de gamme ???

Donc voilà, l'idéal serait d'avoir une liste des appareils possédant cette fonction si c'est possble mais ça je n'y crois pas.

Ou alors si vous avez des liens, si vous avez un appareil qui possède cette fonction (testée).

Au pire, j'achèterai une webcam séparément mais disons pour le post que je n'envisage pas cette possibilité.

ET comme d'habitude, je vous remercie d'avance ;)

Aries No Shion
A voir également:

4 réponses

en tout ca il met apparu que nous avons une conseption totalement differente sur le fonctionnement de webcam.
j'ai presque suivi toutes les explications mais il met toujours difficile d'utiliser mes instruments.je site en occurence: un pc,une camera,les kit oreilles et bien sur l'internet sur moi.
vraiment en ayant tous les instruments mais j'ai difficile a cause' avec klk'1 en direct avec sur le net
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 15:02
Au prix trés bas ou sont les webcam, je te conseille de séparer les deux fonctions.
Aucun appareil photo sérieux de marque et actuel possède la fonction webcam...
par contre pas de difficulté pour l'inverse:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/91-Webcam/761-Webcam-Appareil-photo.htm

-1
Aries No Shion Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 2
8 sept. 2007 à 16:05
Bonjour philo2100,

Bon ... et bien tu confirmes ce que je pensais et ce que j'ai lu.

On séparera donc les 2 ;)

Merci,

Bonne journée
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 09:48
Il est vrai qu'il y a quelques années les appareil photo plafonnaient par ex à 1,2 milions /3 millions de pixels...
Maintenant je vois mal un appareil à 10 millions de pixels faire office de webcam (le pauvre !) .
Si chacun reste dans sa spécialité...on peut trouver du matériel de qualité dans chaque, (webcam et appareil photos)
Il est encore possible de trouver des "pseudo caméra" qui enregistre des petites séquences vidéo, et qui à la rigeur servent d'appareil photo occasionnel et de webcam...trop de chose en même temps, et rien de trés valable, juste passable....pour toutes les fonctions
genre à ceci avec un 3,2 méga pixels
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=neodiscount&e=com
Mais si tu regarde bien le prix....tu constates que ça fait chère la webcam, et que la qualité de l'appareil n'est pas le top (si je puis dire) quand à la fonction webcam, elle est classique, la fonction camera est bas de game...ce qui résume le fond de ma pensée. Les tout en sont des bas de gamme en tout....

-1