Appareil photo
Résolu
Virginie
-
HUET Janine -
HUET Janine -
Salut à tous!!,
Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation.
Alors un ami m'a donné ue adresse www.concord-camera.com là où j'ai pû enregistré et installer les éléments pour avoir accès à mon appareil.
Donc ça marche seulement qd je veux acquérir mes images, ça me met qu'il n'y a pas de photos... Alors qu'il y en a 31 dans l'appareil!!
SVP si savez ce qu'il faut faire, dites le moi... Merci beaucoup!!Virginie
Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation.
Alors un ami m'a donné ue adresse www.concord-camera.com là où j'ai pû enregistré et installer les éléments pour avoir accès à mon appareil.
Donc ça marche seulement qd je veux acquérir mes images, ça me met qu'il n'y a pas de photos... Alors qu'il y en a 31 dans l'appareil!!
SVP si savez ce qu'il faut faire, dites le moi... Merci beaucoup!!Virginie
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
vas sur le site www.touslesdrivers.com tu y trouvera surement les pilotes les plus récent pour ton appareil photo