Problème appareil photo

Fermé
tom44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 12:13
tom44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 12:40
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel appareil photo SAMSUNG NV 10. Impossible de lire les photos sur l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi. Pas de problème sur cet ordinateur alors que le pilote n'était pas installé. L'ordinateur a fonctionné comme si l'appareil était une simple clé USB. D'ailleurs je suis allé au service après vente de l'appareil. ILs m'ont dit qie l'appareil était un plug and play. Normalement je branche et ça marche! Mais sur le mien, rien!
Mon ordinateur tourne avec Windows XP c'est un Packerd Bell qui a 4 ans. J'ai la NEUF BOX installée avec un cable ETHERNET. J'ai d'ailleurs téléphoné à NEUF et ils m'ont dit que ça ne venait pas de la NEUF BOX qui n'est même pas installée sur mon ordi ( pas de traces dans lal iste de sprogrammes) . J'ai NOrton comme anitvirus.
J'ai essayé avec NORTON désactivé et la NEUF BOX débranchée, le pare feu de Windows désactivé. Mais toujours rien.Alors je ne sais plus.
Voilà ! le mel est un peu long mais j'espère qui'il permettra à mon sauveur de bien comprendre la situation!( Ni la FNAC ni SAMSUNG ni NEUF ne peuvent plus rien pour moi !!! )
Mais bon on va y arriver sans eux. Bonne année à toutes et à tous
A voir également:

2 réponses

theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
6 janv. 2008 à 12:16
Salut

Si tu connecte une clé usb elle fonctionne ?
0
tom44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 12:40
bonjour
Merci d'avoir répondu rapidement.
Oui . J'ai trois clés différentes et elle marche toutes les trois.Mais je les ai depuis plus longtemps que la NEUF BOX .Je dis ça parce que le technicien de la FNAC m'a dit que si j'en achetais une maintenant ( c'est à dire après la mise en service de la NEUF BOX) elle ne marcherait pas. Mais quand j'ai posé la même question au technicien de NEUF il m'a dit qui'l n'y avait aucun rapport vu que la NEUF n'était même pas installée ( cable ethernet). Donc 1 point partout entre NEUF et la FNAC. La balle au centre!!!
0