A voir également:
- [probléme avec mon appareil photo numérique]
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Partage photo - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème avec mon Casio WV-R40 il ya quelques mois.
Il s'agit d'un problème de firmware qu'il faut réinstaller.
Téléchargez-le sur le site officiel de Casio (par contre, pour la manipulation à suivre, je crois que j'avais été sur un site russe traduit en anglais, c'est dire la galère...).
Après réinstallation, mon appareil est redevenu opérationnel, plus de problème !
Si vous avez toujours le même problème je peux peut-être vous aider à retrouver le processus de réinstallation du firmware.
Merci,
J'avais le même problème avec mon Casio WV-R40 il ya quelques mois.
Il s'agit d'un problème de firmware qu'il faut réinstaller.
Téléchargez-le sur le site officiel de Casio (par contre, pour la manipulation à suivre, je crois que j'avais été sur un site russe traduit en anglais, c'est dire la galère...).
Après réinstallation, mon appareil est redevenu opérationnel, plus de problème !
Si vous avez toujours le même problème je peux peut-être vous aider à retrouver le processus de réinstallation du firmware.
Merci,
J'ai l'impression que cela n'a rien à voir avec ton pc.
La premiere chose que je ferais à ta place, c'est chercher à savoir si la garantie tient toujours, paske l'erreur 0e01, c'est impossible de savoir d'ou ça vient. Contacte les mecs qui l'ont conçu. Ils ont peut etre une idée...
Bon courage.
La premiere chose que je ferais à ta place, c'est chercher à savoir si la garantie tient toujours, paske l'erreur 0e01, c'est impossible de savoir d'ou ça vient. Contacte les mecs qui l'ont conçu. Ils ont peut etre une idée...
Bon courage.
salut !
J'ai le meme probleme avec mon casio qv-r40, as tu resolu le tiens ?
ça pourrait m'aider , merci
J'ai le meme probleme avec mon casio qv-r40, as tu resolu le tiens ?
ça pourrait m'aider , merci
bonjour
qu'as tu fais pour resoudre ton probleme d'erreur? car je rencontre le meme probleme.
merci de ta reponse
qu'as tu fais pour resoudre ton probleme d'erreur? car je rencontre le meme probleme.
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasbk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 12:13
7 sept. 2007 à 12:13
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a trouvé l'origine du problème?
Est ce que quelqu'un a trouvé l'origine du problème?