Appareil photo Canon Powershot A70 -
SAB
-
Thom -
Thom -
Bonjour,
mon appareil photo numérique CANON POWERSHOT A70 prend correctement les photos mais quand je passe en mode lecture, il n'y a rien, c'est tout noir et la carte SD est vide, aucune photo n'est enregistrée ?
j'ai déjà pris des centenaines de photos avec cet appareil.
pouvez-vous m'aider ? j'ai entendu parlé d'un problème de série sur ce modéle.
merci.
mon appareil photo numérique CANON POWERSHOT A70 prend correctement les photos mais quand je passe en mode lecture, il n'y a rien, c'est tout noir et la carte SD est vide, aucune photo n'est enregistrée ?
j'ai déjà pris des centenaines de photos avec cet appareil.
pouvez-vous m'aider ? j'ai entendu parlé d'un problème de série sur ce modéle.
merci.
A voir également:
- Appareil photo Canon Powershot A70 -
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
De mon côté mon appareil que j'ai depuis environ 2 ans ne fonctionne plus.
En fait le son marche toujours (quand je fais une vidéo) mais il n'y a plus aucune image qui est prise ni en mode photo, ni en mode vidéo. Le problème n'est visiblement pas le même que celui décrit au dessus car je ne vois rien sur l'écran quand je prends les photos. voilà, si quelqu'un a une piste, n'hésitez pas. A+
Thom
En fait le son marche toujours (quand je fais une vidéo) mais il n'y a plus aucune image qui est prise ni en mode photo, ni en mode vidéo. Le problème n'est visiblement pas le même que celui décrit au dessus car je ne vois rien sur l'écran quand je prends les photos. voilà, si quelqu'un a une piste, n'hésitez pas. A+
Thom