Mon appareil photo ne lit plus les pellicules
ROMSEZ
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dkrçsjer -
dkrçsjer -
Bonjour,
Je possède un appareil photo argentique Minolta dynax 4. Il a 5ans et a toujours parfaitement fonctionné.
J'ai changé de pellicules ce week-end et il ne voulait pas lire la nouvelle pellicule. J'ai donc esayé avec une autre pellicule et il n'a pas non plus réussi à la lire. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer étant donné qu' il n'a pas eu de choc.
J'ai essayé de trouver une lentille ou quelque chose dans le genre à nettoyer, mais je ne vois rien!!!
Auriez-vous une idée?
Merci à vous
Je possède un appareil photo argentique Minolta dynax 4. Il a 5ans et a toujours parfaitement fonctionné.
J'ai changé de pellicules ce week-end et il ne voulait pas lire la nouvelle pellicule. J'ai donc esayé avec une autre pellicule et il n'a pas non plus réussi à la lire. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer étant donné qu' il n'a pas eu de choc.
J'ai essayé de trouver une lentille ou quelque chose dans le genre à nettoyer, mais je ne vois rien!!!
Auriez-vous une idée?
Merci à vous
A voir également:
- Mon appareil photo ne lit plus les pellicules
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image