Votre avis sur ma photo ?

anonyme -  
 anonyme -
Je voudrais votre avis sincère je n'ai pas peur des critiques j'en ai besoin pour progresser! Http://www.pixrun.com
A voir également:

7 réponses

anonyme

HEU ... bonne couleur ... mais je c pas ! l'action que tu a voulu nous montré es pas top ... le gamin es trop caché par le verre ! j arrive pas a resentir quelque choz dsl ! bne continuation
0
anonyme

Prise de vue inhabituelle et assez sympa je trouve juste dommage qu'on voit le flash sur le verre et que le front de l'enfant soit un peu flou.
0
anonyme

votre photo exprime beaucoup de chose comme la faim ... ce qu'il enreste de ses pays du tiers monde le cadrage est trop sérré et le flash reflète sur le gobelet
0
anonyme

AUcun interet pour cette photo ou on devine plutôt que l'on voit. Désolé mais je trouve ca nul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

le cadrage est trop basé sur le gobelet a cause de cela on ne ressent rien poue cette photo.désolé
0
anonyme

tu aurais dû prendre l'enfant plus par au dessus, de moins près, tout en gardant un cadrage serré...Ou alors de trois quart ///Et peut être en contre plongé...Afin que le gobelet soit un objet mis en valeur, mais pas plus que l'enfant...LA RELATION ENTRE L'OBJET ET L'ENFANT DOIT êTRE RESSENTI ta photo n'est pas nulle, loin de là, mais elle n'exprime peut être pas tout ce que tu voulais y faire passer. CONTINUE, tu es sur la bonne voie
0
anonyme

Pour moi ,cette photo a sa part de mystere,on voit un enfant sans le voir vraiment qui avec son visage caché et posé sur le verre peut faire penser à un enfant en detresse qui remercie ou qui prie pour avoir un peu d'eau,je pense que ce qui manque à cette photo,c'est le regard ou l'expression de l'enfant qui donnerai le vrai sens de la photo.
0