Je possède des négatifs d'un voyage et j'aimerai avoir les photos sur cd ou sur

anonyme -  
 anonyme -
Je possède des négatifs d'un voyage et j'aimerai avoir les photos sur cd ou sur informatique. Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

anonyme

Aujourd'hui les studios photo “clasique” font cela trés bien. A moin de posseder ou d'investir vous même dans un scanner à diapo et néga performant !!! confiez leurs sans crainte vos négatifs ils s'en chargeront.
0
anonyme

je pense que ca va etre assez cher et compliqué de le faire faire ; en tout cas seul un professionnel de la photo pourra le faire personnellement moi je les develloperai sur papier et ensuite je les scanerai pour les avoir sur mon ordinateur ; c'est assez long surtout si tu en as beaucoup mais ca fonctionne bien . bon courage
0
anonyme

vos allez dans un labo photo genre photo service leurs machines sont equipées de scanner negatif ( frontier et d-lab). Vous demandez un scan avec une mise sur CD seul ( sans tirage) selon la quantité cela peut etre très rapide( 1h) et cela n'a encore rien de compliqué pour ce genre de labo.
0
anonyme

Va dans un photo service, dis leur combien tu en as à dévellopper ils te feront un devis... et ensuite cela va être tres rapide ... deux , trois jours apres tu as tes photos sur CD, c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne qualité de photos !! c'est le plus simple ! bisous
0