Probleme de connexion avec mon appareil photo
Résolu
vivi9
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
tremaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tremaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Connex. Mais voila lorsque je le branche je peut acceder au photos et au video mais je ne peut pas l'utiliser en Webcam. J'ai donc voulu, et cela des le debut, utiliser le cd fournit mais faut oublier. Mon ordinateur detect un virus sur le cd. J'aimerais donc savoir comment faire pour utiliserl'appareil photos en Webcam sans passer par le cd. Merci d'avance. Amicalement
A voir également:
- Probleme de connexion avec mon appareil photo
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Chromecast connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
18 réponses
Je vient de regarder et il ne figure pas ou plutot il ni figure plus car tout a l'heure il y figurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
double clic dessus et voit si tu as acces a la fonction webcam
verifie aussi sur le cd ou pochette si ya pas un site internet si oui vois si tu peux telecharger le driver
si non , met ton cd dans ton lecteur s il demare automatic fé annuler puis va dans poste de travail fé i clic droit sur ton lecteur puis analysetr avec ton antivirus si vraiment il en detect met en quarantaine a lafin de l analyse voit si tu peux l installer.
verifie aussi sur le cd ou pochette si ya pas un site internet si oui vois si tu peux telecharger le driver
si non , met ton cd dans ton lecteur s il demare automatic fé annuler puis va dans poste de travail fé i clic droit sur ton lecteur puis analysetr avec ton antivirus si vraiment il en detect met en quarantaine a lafin de l analyse voit si tu peux l installer.
sa me mets "erreur le peripherique n'est pas pret". Sinon j'ai pas trouver de site ou je pourrais telecharger le driver
oui c est normal parce qu il trouve po le pilote
as tu le telephone illimité serai plus facile que par mail pour la manip
si oui je te donne mon tel en mess privé si non donne moi le tien et je t appelle ce sera plus simple
as tu le telephone illimité serai plus facile que par mail pour la manip
si oui je te donne mon tel en mess privé si non donne moi le tien et je t appelle ce sera plus simple
j'ai un appareil photo kyocera-finecan je vais dans la configuration je vois en image un appareil photo sur le pc je clic dessus on m'indique appareils pas connecté pourtant tout est branché je me connecte d'abord et après j'allune l'appareil photo pouvez vos me renseigner merci l'ordinateur de marque acer