Bug logiciel de mon apn sony hx20v

Fermé
Lola27 - 6 sept. 2013 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,

j'ai un soucis depuis une dizaine de jours avec mon apn que j'ai depuis début Juin.

Depuis quelques temps, les menus s'affolent, si par exemple je veux sélectionner un paramètre, ou changer de configuration, la barre de sélection
monte et descend toute seule, du coup si je veut regler l'iso ou l'ev je me retrouve avec un truc qui va de gauche à droite etc. Ou alors si je me met en mode lecture de photo, ou que je veux consulter mon index, les photos défilent toute seules, ou si j'appuie une fois, les photos défile par 10. Comme si j'avais une virus sur un pc. Sauf que l'apn je ne l'ai jamais connecté à quoi que ce soit. J'ai juste changé ma carte pro duo pour une SD sony. Et encore ça a commencé (de façon très soft) avant le changement de carte.

Je l'ai acheté sur boulanger.fr et il est près à être poster pour le SAV mais je doute qu'ils comprennent le soucis...

Je l'ai initialisé à plusieurs reprise, et parfois, au moment de rerentrer le fuseau horaire, ou l'heure, la langue, j'ai un mal fou à selectioner mon truc puisque je joue au chat et a la souris avec ma barre de défilement....Je ne comprends pas.

Quelqu'un sait d'ou ça vient ? bug logiciel, défaut...

J'ai regardé sur le site de sony les mises à jour et ils ne proposent que la version 1.01 et ma version c'est la 1.02. je ne vais donc pas revenir en arrière.

Je peux resoudre le truc moi même ?

Merci pour votre aide, je tiens beaucoup à mon apn j'ai economisé un max pour l'avoir. Je suis super décue ^^


A voir également:

3 réponses

Up !!! Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 08:11
virus je n'y crois pas
je pencherais plutôt pour un bouton ou sélecteur qui fait mauvais contact ou qui fait n'importe quoi (comme si tu appuyais dessus) parce que il a pris de l'eau ou autre liquide et donc il y a oxydation ou contact intempestif avec d'autres pistes
0
Merci !! mais vu que je fais hyper gaffe, je sais qu'il n'a pas pris l'eau ni aucun choc. Je suis perplexe. Mon sony dsc wx1 ne m'a jamais laché et il fait même de plus belle photo dans certaine situation... Je le renvoie au SAV de boulanger mais je sais qu'ils n'y comprendront rien ^^
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 11:13
si ils constatent le défaut, ce n'est pas intermittent, ils verront bien ...........
0