Appareil photo reflex

evenor974 -  
 evenor974 -
Bonjour je suis a la recherche d'un appareil photo reflex avec un trepied un sac de transport et un objectifs supllementaire et si possible une carte memoire mais je ne sais pas quoi choisir.
Pouvez vous m'aider?
Mon budget est de 500€
A voir également:

6 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ils sont tous biens....
Tout dépend ce que tu entends par "bien", du niveau que tu as et du style de photos à faire.....
1
evenor974

Ça serait du paysage portait et tous les souvenirs
0
martin

Va voir sur Ebay; tu trouveras des appareil d'accasions à des prix très intéressants. Si tu choisi bien ton vendeur (100% de cote), tu pourras te trouver un apn de très bonne qualité.
0
Utilisateur anonyme

Salut, avec 500€ si tu as déjà un réflex avec un objectif de base se sera bien, pour le reste il te faudra mettre la main au portefeuille !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vu le budget limité, tu peux plutôt t'orienter vers un bridge qui possède un grand nombre de caractéristiques de reflex tout en étant bien moins onéreux.
0
Baracouda14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Avec ton budget tu peux avoir un appareil de type Nikon D3200 avec un objectif de base 18-55, son prix doit être légèrement inférieur à 500€. Pour commencer c'est bien, s'il te faut quelque chose de plus performant il faudra un budget plus important.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evenor974

Je ne veux pas de bridge un reflex. Est ce que le Canon eos 1100d est bien ?
0

Le Canon EOS 1100D peut convenir.
Il faut quand même savoir qu'il faudra assimiler certaines bases avant que tu sois satisfaît du résultat.

https://www.materiel.net/produit/201103150041.html
0
evenor974

Que signifie les valeurs des objectifs 18-55mm et 75-300mm?
0