Les discussions

[perl] lecture de fichier+calcul en fct indx

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je dois lire dans un fichier 2 lignes: la première ressemble à ça: ABC123|ABC456|DEF987|DEF654|DEF321... La 2 eme l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lami20j

[perl] date année ... encore ....grrr

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un petit bug dans un de mes script perl (que j'avais fait il y a quelque mois avec l'aide de nombre d'entre vous), ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sbouli

[perl] appel fonction avec un "&"

Bonjour, En perl quelle est la différence entre : sub quitter { $message = shift; print $message; exit; } quitter('message erreur') ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Perl: lecture d'un repertoire et de fichiers

Bonjour, je voudrais écrire un programmer, qui lit plusieurs fichiers, terminés par l'extension ".txt", et stockés dans le même repertoire. Le prog...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tonguim

Execution d'un fichier.txt avec perl

Bonjour, je veux executer un fichier text apartir d'une commande perl j'ai une interface graphique que je veux l'optimiser , en appuyant sur un bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
karim_khouja

[perl]-problème de module externe

Bonjour, j'essaye de faire du SSH avec Perl, mais il me manque le module Pari. Je l'ai donc téléchargé et bien que j'aie mis le chemin pour le t...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
blux

[perl] messages d'erreurs dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'exécution d'un fichier perl, d'écrire les messages d'erreurs dans un fichiers texte. Je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme perl

Bonjour, je travail une application resau avec perl j'ai installer perl version 5.10 je travail avec perlexpress comme editeur llosque je viens de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lami20j

Perl

Bonjour,svp j'aimerai savoir comment executer l'editeur pspad de perl.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
squall289

Projet bts perl

Bonjour, oila comme je le dit dans le titre de mon sujet je n'ai plus qu'un seul projet à gérer pour le BTS et c'est celui ci. Je vous explique D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
drogba7213

Perl

Bonjour, qu'elles sont les interpreteurs de perl

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lami20j

[perl] afficher 1 numéro de ligne sur 100

 Résolu

Bonjour, Dans un script PERL, je lis un fichier, comme ce fichier est ENORME, je ne parviens pas à suivre l'évolution du process. Je souhaiterais d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fiddy

Bouton 'cancel' fonction getopenfile en perl

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme en perl dans lequel j'utilise la fonction getOpenFile pour ouvrir des fichiers.Voic...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chossette9

Perl tk

Bonjour, je cherche un tuto expiquant comment installer perl tk car je galère un petit peu lol. ou alors une ame charitable qui pourrait m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
drogba7213

Calcul adresse reseau perl

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer, dans un script perl, une adresse reseau a partir de mon adresse ip et de mon masque. Par exemple, si j'ai comme ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kd54

Lancer un .jar depuis un script cgi perl

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer un .jar à partir d'un cgi écrit en perl (apache2), voici le code de mon cgi: #!/usr/bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Sydreai63

Exécuter un script perl sans scriptalias

Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet concernant les differentes façons d'éxécuter un script perl sur un navigateur sans passer par la configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sosso13

Base perl

Bonjour, J'essaye a partir d'un fichier txt de recupérer des valeurs. Voila ce que j'ai fait : open FICHIER, "

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lami20j

[perl] je suis débutant

Bonjour, je suis débutant en perl et j'avoue pas tout comprendre Voila je code sous xp et dans un premier temps j'ai installé cygwin pour pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
drogba7213

Module perl

Bonjour, voila je souhaite faire une application en perl pour mon bts hélas c'est la première fois que j'utilise ce langage et je n'ai donc pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
drogba7213

Un peu d'aide en perl svp

Bonjour, Je débute une application en perl et je suis complètement débutant dans ce langage qui a l'air particulier. Je ne sais pas si je vais uti...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
drogba7213

Automatisation avec perl

Bonjour, J'ai ecrit un programme avec Perl qui me permette d'extraire des informations dans un fichiers txt et les copier dans un autre fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dubcek

Chaine de caractère et perl

Bonjour, J'ai un fichier txt composé de chiffres et lettres. Je veux extraire que ce qui m'interresse dans ce fichier. Par exemple mon fichier es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
loupius

Debutant cherche script en perl

Bonjour, Je suis biologiste, et debutant en perl. Je recherche un peu d'aide. J'ai un fichier .txt organise ainsi: >numero de sequence, site de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lami20j

Probleme perl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écris un programme tout a l'heure mais je n'arrive pas à l'éxcécuter. Le logiciel que j'utilise est: notepad++ Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Infaustus

Les boucles en perl

 Fermé

Bonjour, ce code là my @A; for (my $j=0;$j

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lami20j

Connexion web perl windows

Salut tout le monde, je suis sur un projet et il me faut réaliser une connexion à un site web (ex: google) en perl, sous windows. Si quelqu'un p...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math74150

Récupérer les performances d'un site => perl

Bonjour, Dans le cas d'un projet technique, je dois récupérer les performances techniques d'un site web et tout ceci en langage Perl. Quand je par...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math74150

Perl

 Résolu

Bonjour, J'utilise PERL pour faire du parsing. Je cherche à extraire un texte qui commence soit par le mot 'Reception' soit 'type' et qui termine...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flongo

Crawler perl pour une étude de liens

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché (peut-être mal, je vous l'accorde ;) dans le forum, mais je n'ai pas trouvé répo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
toto_dst

(vba - excel) copier coller un hyperlien

Bonjour, Je voudrais copier des lignes entieres d'une feuille suivant une condition, puis coller ces lignes dans une autre feuille dans un meme fichi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fred

Perl/réseau help !

Bonjour, Je suis novice en Perl, et cela fait 3 jours que je suis sur le même problème, à savoir : J'ai créé un script en perl de connexion Teln...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
squall289

[perl] www::mechanize

Bonjour a tous, Tout d'abord merci a tous ceux qui font vivre ccm. Voila, j'ai l'habitude de chercher par moi meme mais la je suis au bout. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Judicael

Regex avec perl

Bonjour, sauriez-vous par hasard.comment je peux definir la regle suivante. Si j'ai une lettre majuscule parmi une serie de lettre avec minuscule,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
salart

Recuperer le contenu d'1 page html avec perl!

Bonjour, j'ai pris ce script d'internet qui devait me recuperer le contenu d'une page html mais en l'executant rien ne s'affiche, est ce ke vous po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lami20j

Aide perl

Bonjour, je souhaite dévellopper une application qui premettrait de se connecter à un ftp afin d'ajouter des fichiers dedans. avec un suivi des dép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drogba7213

Commentcréer un boutton parcourir avec perl

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de créer un boutton parcourir avec perl. Ce boutton qui nous permet de choisir le repertoire ou on peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lami20j

[perl] parcourir un tableau de table de hash

Bonjour, Bonjour à tous, je suis un novice en perl, et j'aimerai afficher le contenu d'un tableau contenant des tables de hashage. donc j'ai ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lami20j

[perl] commande root sur machine distante

Bonjour, Alors voilà j'aimerai me connecter en perl à une machine distante mais pour executer une commande en root. Sachant que je ne peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Maillon

Perl variable inc

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un push(@INC,"./modules"); le chemin du module n'est pas trouvé ni ajouté dans INC et si je mets le chemin complet (C:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lami20j

[perl] question sur les hash/keys

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord, que je suis plutôt débutant niveau Perl, soyez indulgents ;) Je suis en train de scripter un petit bout de Per...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KuKrApOk59

Activation d'un hyperlien

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA pour Excel. J'ai 2 feuilles Excel, la 1ere contient un intitulé et un hyperlien vers une cellule d'une secon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
juraph

Parser html avec perl

Bonjour, mon probleme consiste à convertir une page html en fichier texte pour pouvoir recuperer le texte de cette page. jusqu'a mnt j'arrive a conv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fedodido

[perl] test appartenance a liste

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il y a une commande pour tester l'appartenance a une liste/tableau : # J'ai une liste/tableau : my @t =...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lami20j

[perl] telnet sur liste de serveur

Bonjour à tous , voici mon problème. Je dois me connecter à un ensemble de serveur en telnet pour y passer des commandes. J'ai déjà fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gigaga

Perl modules

 Résolu

Bonjour, peut on faire un require d'un fichier pl dans un module j'ai un fichier pl contenant des variables mais lorsque je fais un require dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gigaga

Creer fichier avec perl

Bonjour, Bjr, voila ce ke je veux faire, je veux demander au utilisateur d'entrer un nom de fichier par exemple"test.doc", et pouvoir crée ce fich...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mamiemando

Incrementation nom fichier perl

bonjour , je voudrai pouvoir renommer des fichiers (portant toujours le meme nom et j'en ai enormément) automatiquement incrementés dans un repertoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
currentbox

Perl aide!!!!

Bjr, voila ce ke je veux faire, je veux demander au utilisateur d'entrer un nom de fichier par exemple"test.doc", et pouvoir crée ce fichier automa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
currentbox

Gestion de fichier en perle

bjr, voila ce ke je veux faire, je veux demander au utilisateur d'entrer un nom de fichier par exemple"test.doc", et pouvoir crée ce fichier automa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
currentbox
Résultats 451 - 500 sur un total de 969