-perl- renommer photo en fonction fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre en place un bout de script perl. Voilà la situation : - j'ai un dossier trombinoscope avec les portraits des...
Bonjour, je souhaiterais mettre en place un bout de script perl. Voilà la situation : - j'ai un dossier trombinoscope avec les portraits des...
Bonjour, Bonjour, Je débute en perl, et j'essaye d'utiliser un script afin d'obtenir des rapport mensuels de nagios. J'ai recupéré ce script su...
Bonjour, quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)? parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ...
comment ouvrire un fichier text par Petl?
Bonjour, je souhaiterai modifier une variable chaine de caractere qui donne l'heure. elle est pour l'instant de la forme : $heure = "1356Z" ...
Bonjour, comment creer un tableau dans un fichier excel à partir d'un programme perl quelle est la structure d'un fichier excel merci par avance
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais demandé de l'aide sur la conversion d'un fichier .xls en .csv en perl. Et j'avais réussi à faire ma convers...
Bonjour, nous recevons toujours des fichiers dans le format ci_dessous et on voudrait extraire que la derniére partie dans un autre fichier avec un...
Bonjour, j'aurais beson d'aide s.v.p dans mon site, j'ai créer une page avec tout les CV des professeurs de danse, qui sont un à la suite de l'autr...
bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un f...
Bonjour, Voila j'ai un fichier texte Premier.txt qui me contient 4 valeurs sur une ligne ayant pour structure (debut,min,max,fin),exemple 9.2...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adress...
salut à tous, quelqu'un aurait il un script perl permettant de parser de fichiers xml, je rame please , que ce soit avec des modules sax ou dom, imp...
Bonjour, je dois utiliser Swish-e pour indéxer des fichiers PDF et les mettre à disposition mais j'ai un petit problème. Il me faut installer XPDF po...
Salut à tous! J'ai là un module PERL que je voudrais "franciser" dirons nous. Le problème c'est que dès que je touche à une portion de code plus ri...
Bonjour, j'ai un gros problème !!! Je travaille sur WordPad ou j'écris un texte, un hyperlink s'est glissé je ne sais comment(je sais que c'est moi q...
Bonjour, J’ai ce script perl pour faire la connexion au fichier /var/www/mrtg/localhost_2.log puis le script faire la recherche d’une date actuelle....
Bonjour, J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution. je recupère un champs ( produits) depuis ma base que je transforme en lien pa...
salut je cherche le language PERL pour le télécharger mais je ne le trouve pas ! quelqu'un peut m'indiquer l'adresse ? version FR si possible. merci
Bonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...
Bonjour, Donc voila je dois faire un petit script en PERL pour verifier si les adresses mail qui sont en destinataire lors d'un envoie de mail, soi...
Bonjour, J'ai dans un script, une variable $texte my $texte =
Bonjour, svp, j'ai un projet de realisation d'un aspitateur d'un site en perl, et je veux que vous m'aiduez si vous avez un cours détaillé en perl. ...
Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait je dois imbriquer des foreach et ca ne marche pas. lorsque je fais le programme ci dessous ca fonctionn...
Bonjour a tous, Je débute en perl et pour réaliser un traitement sur des valeurs contenues dans un fichier texte; j'aurais besoin des les mettre da...
Bonjour, je cherche a faire un petit script perl dont voici le but: j ai des longs fichiers de simulation reseau qui se presentent ainsi: Start of ...
Bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme, en fait je dois imbriquer des foreach et ca ne marche pas. lorsque je fais le programme ci dess...
Bonjour, dans un fichier du type : aaa bbbbb ccccc aa aaaa il s'agit d'enlever les doublons. Il faudrait à priori (?) passer par une table d...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le langage PERL. j'ai un fichier (on va l'appelé test.txt), d'ou dedans il y a des parametres reseau. 2008...
Bonjour, Voici mon problème: je souhaite écrire un programme en Perl qui sera capable de lancer un autre programme (qui se nomme pdb2gmx). Or ce...
Salut, J'execute plusieurs commandes telnet sur un switch cisco depuis un script en PERL afin de recuperer plusieurs fichiers. Selon le modele de ...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum depuis le temps que je look dessus. Et j'aurais besoin d'un pti coup de pou...
Bonjour, j'ai un projet de realisation d'un prog en langage perl, dont qu'on je fais entrer un site, il m'affiche seulement les liens qui sont a l'in...
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur des expressions régulières en PERL et j'ai besoin d'utiliser l'opérateur de négation non pas sur...
Bonjour, svp, j'ai 1 projet de programmation en perl (ecrire 1 script perl qui servira de squelette pr 1 aspirateur de site web) et je veux que vous ...
Bonjour, Je m'excuse monsieur lami20j, et je remercie beaucoup à ton aide. Concernant les crépitations de mes messages, je déconnecte chaque fois ...
Bonjour, J'ai installer le MRTG sous UBUNTU, et j'ai obtient le fichier log de MRTG suivant: 1208898000 16 2 2436 360 1208897700 2436 360 24...
Bonjour, comment je peut appeler des script Linux avec le langage perl.
Bonjour, J’ai besoin d'un script perl ? J'ai reçu comment convertir en eposh mais svp intègre cette script de convertissions pour avoir un script...
Bonjour, J'ai lu plein de discussion mais aucune ne repond aux questions que je me pose. J'ai un dossier "document unique" contenant un autre d...
Bonjour, Avis aux habitués!! je suis en train de me mordre les doigts sur une traduction d'un programme en perl: cat $Conf_file | while read li...
Bonjour, svp, j'ai un projet qui sert à realiser un programme d'aspirateur d'un site en langage perl, et je veux que vous m'aidiez pour le réaliser, ...
Bonjour, j'aimerais creer un programme en perl qui lancerait une commande dans un hyperterminal. En fait j'arrive a creer un fichier hyperterminal...
Bonjour, svp, si vous avez un cours détaillé en perl, envoie le moi, car j'ai un projet de realisation d'aspirateur en langage perl, et je maitrise p...
Bonjour, Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question: Je veu...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un hyperlien (vers un de mes dossier) par un simple clic sur un bouton de formulaire open offce base. Quelqu'un saurait...
Bonjour, je suis sur un probleme depuis 3 jours et j'avance pas donc j'ai vraiment besoin de votre aide... En fait je veux recuperer une liste de ...
Bonjour, Comment faire pour enlever les lignes apparaissant plusieurs fois dans un fichier et n'en garder qu'une seule. Par exemple: fichier tm...
Bonjour, j'essaie de lancer l'execution d'une liste de programme depuis mon script perl sur windows, mais je ne sais pas comment faire pour que le ...