Les discussions

gingerbrice Perl

Perl: interagir avec un programme

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite écrire un programme en Perl qui sera capable de lancer un autre programme (qui se nomme pdb2gmx). Or ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gingerbrice
NewKind Perl

[perl] rendre une erreur non bloquante

Résolu

Salut, J'execute plusieurs commandes telnet sur un switch cisco depuis un script en PERL afin de recuperer plusieurs fichiers. Selon le modele de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
clody
laurette_13 Perl

Pb perl/mysql connexion base !

Bonjour tout le monde, Voila j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum depuis le temps que je look dessus. Et j'aurais besoin d'un pti coup de pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laurette_13
miss_info Perl

Prog perl

Bonjour, j'ai un projet de realisation d'un prog en langage perl, dont qu'on je fais entrer un site, il m'affiche seulement les liens qui sont a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
miss_info
F_Pignon Perl

[perl: expr. régulières]: négation d'un mot

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur des expressions régulières en PERL et j'ai besoin d'utiliser l'opérateur de négation non pas sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
F_Pignon
miss_info Perl

Perl

Fermé

Bonjour, svp, j'ai 1 projet de programmation en perl (ecrire 1 script perl qui servira de squelette pr 1 aspirateur de site web) et je veux que vous ...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lami20j
pianoclassique Perl

[perl] fichier log + conversion date/epoch

Fermé

Bonjour, Je m'excuse monsieur lami20j, et je remercie beaucoup à ton aide. Concernant les crépitations de mes messages, je déconnecte chaque fois ...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lami20j
pianoclassique Perl

[perl] fichier log + conversion date/epoch

Fermé

Bonjour, J'ai installer le MRTG sous UBUNTU, et j'ai obtient le fichier log de MRTG suivant: 1208898000 16 2 2436 360 1208897700 2436 360 24...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lami20j
keurel Perl

[perl] exécution scripts linux

Bonjour, comment je peut appeler des script Linux avec le langage perl.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lami20j
pianoclassique Perl

[perl] fichier log + conversion date en epoch

Bonjour, J’ai besoin d'un script perl ? J'ai reçu comment convertir en eposh mais svp intègre cette script de convertissions pour avoir un script...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lami20j
lilou86 Perl

Déplacement dossier sans casser hyperlink

Bonjour, J'ai lu plein de discussion mais aucune ne repond aux questions que je me pose. J'ai un dossier "document unique" contenant un autre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lilou86
miss_info Perl

[perl] projet téléchargement pages web

Bonjour, svp, j'ai un projet qui sert à realiser un programme d'aspirateur d'un site en langage perl, et je veux que vous m'aidiez pour le réaliser, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
R4f
picocpge Perl

Probleme perl

Bonjour, j'aimerais creer un programme en perl qui lancerait une commande dans un hyperterminal. En fait j'arrive a creer un fichier hyperterminal...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
picocpge
miss_info Perl

Besoin d'aide en langage perl

Bonjour, svp, si vous avez un cours détaillé en perl, envoie le moi, car j'ai un projet de realisation d'aspirateur en langage perl, et je maitrise p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Kignol
pianoclassique Perl

[perl] conversion date en secondes epoch

Résolu

Bonjour, Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question: Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pianoclassique
tonixm Perl

[perl]- extraire lignes d'un fichier à partir

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonixm
billouane Perl

Associer un hyperlien à bouton open office

Bonjour, J'aimerai ouvrir un hyperlien (vers un de mes dossier) par un simple clic sur un bouton de formulaire open offce base. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
batPYJ
picocpge Perl

[perl] recuperer une liste de commande

Bonjour, je suis sur un probleme depuis 3 jours et j'avance pas donc j'ai vraiment besoin de votre aide... En fait je veux recuperer une liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
picocpge
tonixm Perl

Perl- enlever mêmes lignes d'un fichier

Bonjour, Comment faire pour enlever les lignes apparaissant plusieurs fois dans un fichier et n'en garder qu'une seule. Par exemple: fichier tm...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonixm
ROM++ Perl

Perl sous windows

Résolu

Bonjour, j'essaie de lancer l'execution d'une liste de programme depuis mon script perl sur windows, mais je ne sais pas comment faire pour que le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ROM++
bramble Perl

Problème perl

Bonjour, je débute en programmation et mon code ne fonctionne pas. quelqu'un peut-il m'expliquer mon erreur? voici le code: #!/usr/bin/perl $...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bramble
Houston-12 Perl

[perl] parser un fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite parser un fichier excel jusqu'à la première ligne vide. Pour le moment j'utilise le code suivant et je souhaite le modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Caraibe
roob Perl

[perl/vb] modification de l'axe d'un graphe

Bonjour, J'arrive avec PERL actuellement a créer un graphique sous excel avec légende et tout, mais j'arrive pas par contre a modifier l'axe des absc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
roob
Frich Perl

Probleme snmp mib-2 22 (acces info hub /perl)

je suis en stage actuellement et on me demande d'accéder aux information d'un hub par SNMP en utilisant perl, j'utilise "SNMP session" mais voila, lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sami117
dantes88 Perl

Script perl

Bonjour, je cherche a exécuter ce script là http://virginie.quesnay.free.fr/fichiers/sybase2postgresql/sybase2postgresql et je n'y arrive pas.....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dantes88
ROM++ Perl

Probleme avec perl system()

Bonjour tout le monde, j'ai ecrit un petit script en perl sous windows, mais j'ai un probleme avec la commande system() en fait c'est surtout avec...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
bansan Perl

Aide pour un script perl

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ou est ce que cela cloche dans mes lignes.... Ecrire un script Perl dont le rôle est de permettre à l'util...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
the pit Perl

[perl] problème expression régulière

Bonjour, J'ai un petit problème avec une expression régulière pour détecter une chaine de caractère. J'utilise le langage Perl. Voilà je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lami20j
tlep Perl

[perl] vérifier variable numérique

Bonjour, j'essaie en perl de vérifier si une variable en argument d'un script est numérique. J'ai testé avec succès : if ($ARGV[2] =~ m/^\d+$/)...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Char Snipeur
snowsurfer69 Perl

[perl+vba] calcul de la taille des données

Bonjour, j'ai extrait des données d'un fichier Excel pour les exploiter ulterieurement. mon programme parcours le fichier excel de la ligne 0 a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Eva95
lavm01 Perl

Perl tk

Bonjour, J'ai un petit programme perl tk à faire et je ne sais pas comment. Je ne sais pas si quelqu'un a un exemple à me soumettre. Voici ce que je d...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dysmas
bansan Perl

Script perl

Bonjour, Voici une demande de script dont je ne vois pas pourquoi elle ne marche pas quand je l'ecris en ligne de code Nombre d'occurrences Ecr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
b0rice
smart_girl Perl

Programmation perl

Bonjour, Comment créer un package en perl? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
smart_girl
bansan Perl

Active perl

Bonjour, JE voudrais savoir comment marche le logiciel active perl Ou doit t'on ecrire le script.? Doit ton utiliser ms dos de windows pour utilise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lami20j
KsPeR Perl

[perl] extraction de données d'un fichier txt

Bonjour, Je dois faire un travail d'extraction de données a partir de fichiers texte (toujours la même chose en fait). mais devant la grande quanti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lami20j
elajjouri Perl

Cours et exercices pour debuter en perl

salut pout tout le monde ,je voudrais debuter en langage PERL et je voudrais un cours et exercices pour debuter en langage de programmation PERL et m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Fnam
smart_girl Perl

Recherche d'une chaîne de caratères+perl

Bonjour, Comment chercher une chaîne de caractères dans un fichier en utilisant perl? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lami20j
Kayolix Perl

[perl] compiler de .pl à .exe

Hello all, j'ai un fichier .PL qui contient du code et j'aimerais le compiler en .EXE pour qu'il soit executable. J'ai téléchargé perl2exe dans le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kayolix
maya80 Perl

Perl et les dictionnaires

Salut, Je voulais savoir si on peut accéder à un dictionnaire électronique avec un script en perl et comment ?. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
maya80
ficatore Perl

[perl] traduction algo

Bonjour, quelqu'un pourrai maider a traduire cette algo en perl svp. Procédure RECHERCHE() Variable bureau1,bureau2, adresse1, adresse2 :chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ficatore
biloubill Perl

Installer package perl sybase

Bonjour, J'essaie desesperement d'installer les packages qui

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
biloubill
fortis Perl

Perl hash de arrays efficaces

Bonjour, Je cherche à implémenter très efficacement un hash de array en perl (objet ou non). A chaque clef, je dois pouvoir associer plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lami20j
specimen35 Perl

Script perl quota d'impression

Résolu

Bonjour, L'objectif est de faire un script de quota d'impression qui va aller nourrir une base de donné distante des informations de mes quotas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tamere
Polux100 Perl

Perl - extraire données d'un txt

bonjour a tous, je travaille sur des fichiers textes dont je dois extraire traiter et restocker des données. j'utilise Perl et je me demande si qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j
Pouppina Perl

Pb perl

Résolu

Bonjour, je suis débutante en perl et j'ai un souci avec un programme que je suis en train de réaliser, peut-être que quelqu'un saura m'éclairer. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Spylk
ficatore Perl

Besoins de traduire cest script en perl svp

Résolu

Bonjour, je debute en perl est ce que quelqun un pourrait me traduire les scripts suivant? Saisir le Numéros de bureau. Recherche dans netmap.txt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mamiemando
artagon7 Perl

Perl : inclusion de awk

Résolu

Bonjour, Je veux ecrire un script Perl qui liste les fichiers contenus dans un repertoire avec seulement trois champs. Mais ca ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
artagon7
Kyo Perl

[perl] regex

Résolu

Bonjour ici ! J'aurais aimé savoir s'il était possible en Perl de construire des expressions régulières de façon générique. Je m'explique : J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kyo
mathieu Perl

[perl] données qui n'est pas prise en compte

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme en perl, langage que je commence à apprendre Je lis un fichier de la foreme suivante : pers��er:...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
simpson
blux Perl

[perl]- extraire lignes à partir de la n ième

Bonjour, j'ai un fichier dont toutes les lignes sont horodatées (aammjj-hhmmss) : 070522-111819> 070522-111819> Start time: Tue May 22 11:17...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lami20j
Résultats 601 - 650 sur un total de 931