Les discussions

Nombre d'occurence de chaque mot

Bonjour, j'ai besoin d'un script perl qui affiche le nombre d'occurence de chaque mot dans un fichier txt merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
[Dal]

Exécution du perl en html

Bonjour, J'ai jamais fais du perl, je souhaiterai savoir comment s'effectue l'éxécution d'un fichier Perl en page HTML? Cordialement, Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
[Dal]

Utilisation du backuppc

j'ai installer backuppc sur ma machine. c'est un outil de sauvegarde des données. maintenant je n'arrive pas à y accéder via l'interface web.comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
[Dal]

Lire une variable

Bonjour à tous Je suis debutante en Perl, J'aimerai savoir comment lire une variable en Perl, comme le "read" en C. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
[Dal]

Supprimer lignes dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hello

Je ne sais pas lequel prendre

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais savoir lequel des deux est le bon : - http://www.babafou.eu.org/ensta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zergogo

Eliminer une variable vide d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
hh

Formatage perl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hellowo

Ecrire un programme en perl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ecrire se brin de programme en Perl j ai essaye deja suis pas un as de programmation en Perl en pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
duprice

Je voudrais créer un bouton favoris

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
[Dal]

Lancement d'une commande via system(1,"$cmd");

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme me permettant de lancer plusieurs process en parallèles. Pour se faire j'utilise system(1,"$cmd"); (afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Char Snipeur

Script perl + module net::snmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en PERL et j'ai quelques petits soucis avec le module Net::SNMP, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fait un script tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gogoss89

Pb de tableau

 Résolu

Bonsoir, j'ai pb avec mon prog perl et je n'arrive pas a trouver la solution. Si vous pouvez m'aider c'est sympa : J'ai 2 tableaux : tab1 et tab2 ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
[Dal]

Récupération de ligne à partir d'un index

 Résolu

Bonjour, Je scanne un document word par paragraphe et j'aimerai récupérer toutes les lignes situé après un paragraphe en question. Pour être plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remousse

Sauvegarde fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sauvegarder un document au format Word dans un script perl. Cependant je me retrouve face à cette erreur : Barewo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remousse

Suppression des doublons dans un tableau des chaines

Bonjour, J'ai un fichier dont chaque ligne contient un mot, j'ai récupéré le contenu de ce fichier dans un tableau et j'ai essayé de supprimer les d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
[Dal]

Pb lecture fichier

Bonjour, Je souhaite lire un fichier de données dans un script Perl avec le code ci-dessous : #!/usr/bin/perl -w open(FIC,"

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
TMTOWTDI

Tri tableau associatif multi-critères

Bonjour, soit un tableau associatif de n colonnes. Je souhaite le trier selon 2 colonnes (la quatrième et la première, qui est le hash), sachan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blux

Récupérer du texte entre 2 motifs

Bonjour, Je souhaite récupérer du texte entre 2 motifs dans un chemin d'accès de ce type : C:\Documents and Settings\ASD User\Desktop\Arthur\Arthur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
[Dal]

Regexp perl

Bonjour, Voilà, j'ai un perl ( que quelqu'un à fait) qui construit une REGEXP à partir d'exclusions d'un outils de sauvegarde. Le but étant d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
McFred

Polymorphisme et fonctions / méthodes

Bonjour tout le monde, et bonne année 2013, meilleurs voeux :) Je cherche à définir deux méthodes dans une classe (package) du même nom, qui ont un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
[Dal]

Besoin d'aide pour trier des lignes dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en biologie, et dans le cadre de mes recherches j'ai besoin de traiter l'ensemble des protéines d'un organisme pour sav...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
[Dal]

Net::snmp

Bonjour, je dois faire un requeteur snmp avec perl, jai installe perl "strawberry-perl-5.16.2.1-32bit.msi" et j'ai essaye de faire un petit te...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
blux

Perl makefile.pl

Bonjour, je bosse sur un projet avec debian ke j ai installe sur virtualbox et la je dois effectuer ceci pour avancer https://sitemap.softfamous.com...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
duprice

Comparaison de 2 chaines de caractères

Bonjour, SVP je sais pas pourquoi le resultat est tjrs fausse voici le code print "@tableau[2]"; if( "@tableau[2]" eq "able") { print "@tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
[Dal]

Ecrire dans un fichier (non créé)

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche des solutions (le plus souvent avec succès) sur ce forum, je remercie donc toutes les personnes qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bozzo

Occurrences perl

Bonjour, je recherche une ame charitable pour m'aider sur cet exo avec les listes sous perl merci encore pour votre aide Demander à l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zipe31

Fonction dans un if interdit, pourquoi ?

Bonjour, étant en train d'apprendre le perl et m'étant jamais posé cette question, pourquoi ne peut-on pas directement mettre une fonction dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dubcek

Script pour parser fichier txt

Bonjour, Alors voila mon problème, je doit faire un script pour le monitorage d'un serveur apache. Je fait exécuter à mon script la commande "a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
encarnado

Equivalent de la commande tee en perl

Bonjour tous le monde, Je suis en train de mettre en place un petit script en perl, et je cherche en faite à mettre le plus de log possible dedans...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lami20j

Lignes de code script perl

Bonjour à Tous et à Toutes, Mon cas est le suivant: Je dispose d'un répertoire avec de nombreux fichiers textes ayant tous un contenu quasi simi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lami20j

Perl chercher une chaine de caractereet rempl

Bonjour, Je herche une idée comment faire la recherche d'une chaine de caractere dans un texte et le remplacer par une autrre: exemple: chain...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[perl] remplissage de table de hachage

Bonjour, Je cherche comment faire pour remplir une table de hachahe d'elements extraints à partir d'un texte voilà mon petit bout de code qui cré...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
[Dal]

[perl] extraction de chaine

Bonjour, j'ai un fichier de texte sous cette forme : de+la -> of (0.069487) J'aimerai extraire la chaine de caractere qui se trouve à gauche ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zipe31

Executer script perl sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je vx savoir, cmt je peux executer des scripts perl sous windows. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Char Snipeur

[perl]net::ssh2 verifier la connexion

Bonjour, j'utilise le module ssh2 de perl pour me connecter a un certain nombre de machine à la suite. Malheureusement, lorsqu'une des machines ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mr_Djez

Table de hachage en perl

Bonjour, je souhaite obtenir toutes les valeurs indexées par une clé dans une table de hachage en faite mon fichier est structuré de cette faç...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Idéophage

Somme des éléments d'un tableau en perl

Bonjour, Je souhaite effectuer la somme de lignes d'un tableau et lettre le résultat dans j'ai un tableau lignes colonnes @tab[$i] [$j] de ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Niroise

Perl_tri et concaténantion

Bonjour, J'aimerai concaténer plusieurs fichiers ( dans l'ordre) en utilisant le langage PERL ? Exemple des fichiers à concaténer : A_1980...

51 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Amine7592

Script perl

 Résolu

Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs tableaux en un seul. à vrai dire le résultat d'un traitement est stocké dans plusieurs tableaux d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
valentin2703

[perl] copie fichier1 -> fichier2 sauf début

Bonjour, J'aimerais faire quelque chose sous perl: Je lis un fichier texte, et je le copie dans un autre fichier texte dès que je trouve le mot "D...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zipe31

Perl : variabletableaua = variabletableaub ?

 Résolu

Bonjour, Debutant en perl, je cherche à savoir si c'est possible de : Toto = Variable tableau avec des données Tata = Toto Tata contient main...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mortelrdv

[perl] extraction de chaine

 Résolu

Bonjour, Un petit problème tout simple pour les experts du Perl : j'ai une chaine de caractère du genre : ...blablablabla=Authenticationbrows...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oleane

[perl] question sur les tris de hash

 Résolu

Bonjour, Imaginons un script de ce type : #!/usr/bin/perl my %HASH; $HASH{'ClefA'}{'Nombre'} = "61"; $HASH{'ClefB'}{...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
KuKrApOk59

Perl regex hexa utf8

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment représenter un caractère quelconque dans une regex exprimée en hexa sur 2 octets. Je désire supprimer 1 caractèr...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dmganges

Programme perl pour parser des données

Bonjour, Je voudrai parser des données dans un fichier en utilisant Perl auriez vous un exemple de programme qui le fait Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lami20j

Erreur script perl linux

Bonjour, Je suis débutant perl, pouvez vous m'aider. je ne comprend pas ce qui ce passe, je trouve pas mon erreur ? Quand j'exécute mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
xunil2003

[perl] écrire nombre caractere limité

Bonjour à vous tous, je récupère des données dans un tableau et je veux les ecrire dans un fichier le problem c'est pour les écrire j'ai un nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
TMTOWTDI

Langage perl

Bonjour, bonjour je travaille sous Windows avec le langage perl , mon problème est de transformer un fichier à un format spécifique voila mon ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
najia87

Programme en perl

slt tout le monde, je suis très débutant avec Perl, et je veux faites un script en PERL qui demande le nom d'un fichier de log du programme tcpd à tra...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
TMTOWTDI
Résultats 201 - 250 sur un total de 969