Module perl

Fermé
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 20 avril 2009 à 10:40
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 20 avril 2009 à 11:40
Bonjour,

voila je souhaite faire une application en perl pour mon bts hélas c'est la première fois que j'utilise ce langage et je n'ai donc pas tout les réflexes concernant les différents modules a utilisé.
Donc je vous dit ce que je souhaite faire.

Donc dans un premier temps je souhaite que quand l'utilisateur clic droit sur une ou plusieurs foto il puisse envoyé vers un ftp sécurisé. Et l'application fait tout tout seul.
Donc la connexion au ftp c'est bon.
ce qu'il me manque dans l'immédiat ca serait comment je peut récupérer les fichier que l'utilisateur a clické droit dessus?
Ensuite récupérer leur chemin.
Les envoyé sur le ftp.
Et faire un controle si tout a bien été envoyé.
Pour le moment comme je vous disait la connexion se fait bon a la rigueur je pense pouvoir trouvé comment envoyé un ou plusieurs fichiers sur le ftp. j'arrive pas a utiliser Tk::PNG je ne sais pas pourquoi bref. J'utilise une barre de progression pour l'envoi des fichiers donc il faut que je les compte et ensuite faire une vérif. bref la je suis un peu a cours

Pourriez vous m'éclairer svp?

merci d'avance

1 réponse

drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
20 avril 2009 à 11:40
up
1