Probleme perl sous linux

Fermé
mast3r - 11 juin 2009 à 10:56
 mast3rs - 11 juin 2009 à 12:15
Bonjour,

je suis actuellement en stage informatique et j'ai comme projet de faire un mini server autonome en perl,
jusqu'ici ca va ? lol

Le but étant de faire une page html dans le code afin dafficher la page sur le pc client, j'ai réussi ca,
le contenu de cette page est l'enregistrement d'un utilisateur, saisi du nom, prenom, pseudo ect ..
suivi d'un bouton Enregistrer, je souhaiterai donc que l'orsque en appuyant sur ce bouton toutes les informations enregistrées par l'utilisateur soit stockées dans le pc di serveur.

avez vous compris et pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance ..

ps : je suis débutant en perl ^^
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
11 juin 2009 à 11:19
Salut,

Comment tu veux stocker les données sur le serveur? Fichier texte, base de données?
Le serveur est sous linux?
Pour le formulaire tu peux utiliser le module CGI. Pour l'enregistrement j'attends tes réponses à mes questions.
0
salut,

jaimerai les stockées dans un fichier texte, et oui le server est sous linux.
0
fichier texte parcque je pense que c'est deja un peu plus facile
Mais comment faire pour récuperer une valeur saisie et en perl ca ma laire compliqué tout ca.


recuperer une valeur saisie en perl puis lenregistrer dans un fichier je c faire mais la il ya du html alors ca ma la compliqué
0
HELPPPPPPPP svp aidez moi !!
je crois que j'ai une ptite idée il faut écrire le programme d'enregistrement dans le bouton
<INPUT
TYPE=$texte
onClick= écrire le programme dedans ou l'apeler ici peut etre ?
>

comme ca en cliquant ca enregistre dans le fichier

je me trompe ??

POUR L'INSTANT JE vais faire une pause pour manger alors reflechissez pour maider svp
0