[perl] telecharger config cisco
RésoluBonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. ...
Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un script sous Perl qui converti le 1er caractère du 1er mot (non numérique) et le 1er caractère du dernier m...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste (ou tableau) des clefs d'un hash contenant une chaine. Ex : Le hash contient : clef_numer...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le code ci-après me renvois des doubles dans le tableau malgrés la commande exists ... #!/usr/bin/env p...
Bonjour, Comment puis-je tester le contenu d'une variable en perl ? $mavar="tototata"; si $mavar contient "to" alors.... Merci Soyez ind...
Bonjour, je dois faire un petit programme en Perl ermettant de récupérer une chaîne de caratères dans un fichier. J'ai écri le code suivant: #!/usr/...
Bonjour, Je souhaite utiliser certains modules perl sous windows J'ai donc téléchargé du site Cpan des modules mail [MIME-Lite-3.021] et dans mo...
Bonjour, Pour la vue d'ensemble. J'ai une bonne 20aine de serveurs qui doivent utiliser une table de raisons id_raison texte_raison afin de q...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment copier toutes les valeurs de mon tableau @tab dans un fichier fichier.pl? Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, J'ai besoin de remettre en forme un fichier "fichier.pl" pour réaliser un traitement . Je souhaite supprimer : - Tout les espaces, ...
Bonjour, j'utilise le chemin C:\cygwin\bin\perl.exe -i.bak -pe 's/\r\n/\n/g' Adjacency.csv pour transofmer le contenu du fichier en langage unix...
Bonjour, je cherche a utiliser la fonction arcsin ou asin en perl... dois-je la créer , si oui comment?? sinon existe-t-elle?? merci -- ...
Bonjour, je cherche quelque fonction en perl : - l'équivalent de la fonction "arcsin()" - une fonction qui renvoit le reste d'une division : ...
Bonjour, Je voudrais afficher le contenu d'un fichier sous une page web en langage Perl. Il ne s'agit pas d'afficher simplement et betement le con...
Bonjour, J'aimerais éxecuter un script en perl qui lit un fichier. qui le retranscris ensuite dans une page HTML. J'ai lu différente façon de f...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci so...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide sur un sujet: Voila, j'ai créé une fonction qui me rempli un tableau 2 dimension avec comme prmeier para...
Bonjour, Je voulais savoir comment on intégrait une commande DOS dans un script PERL, car j'ai testé ça : #!/usr/bin/perl -w use strict; m...
Bonjour, J'ai un fichier que je souhaite traiter. Je veux recopier ue partie du fichier dans un tableau. Exemple : "J'ai acheté du pain." Je ne...
Bonjour, je dois faire la programmation en utilisant le langage Perl ,qui permet de lister tous les processus Windows et de manipuler le registre .Es...
Bonjour, J'ai pour mission de reprendre un script en Basic de 1993 et de le transposer en Perl ... Cela est-il largement envisageable ? Ou bien vais...
Bonjour, dans le but de retranscrire un script basic en perl je cherche l'équivalent de quelque fonctions:
Bonjour, bonjour, J'ai un fichier xml, et j'ai la traduction de ce fichier en txt. je dois régénérer le même fichier xml mais avec le txt de la tr...
Bonjour, Je souhaiterai faire un stat sur tous les fichiers d'un dossier connu ayant pour nom un partie d'un prefixe défini ... J'explique : $D...
Bonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique ...
Bonjour, Existe-t-il une fonction pou transformer des degrés en radian en perl ? Si non , y'a-t'il une astuce ? En vous remerciant,
Bonjour, j'ai cree une hash table en perl avec une centaine d'elements cependant lorsque je fais l'affichage le compilateur fait comme si les 32 prem...
Bonjour, voila, dans une fonction, je dois sélectionner des nombres entre 2 valeurs par exemple de 1 à 40. quelqu'un aurait une solution??? me...
salu, j'aimeré installé perl + cgi sur mon ordi, mé je sai pa dutou comment faire aidez moi svp merci davance
Bonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...
Bonjour, J'utilise 3 exemples de code fournie sur Internet afin d'importer et d'exporter des binaire dans un BD Oracle (dans un blob). Les exem...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche à ce que quand j'ai deux lignes égales, je supprime les deux lignes, en fait j'ai une liste avec des do...
Bonjour, J'ai un code en perl et je n'ai aucune idée de comment l'utiliser est ce que quelqu'un peut bien m'aider ?
Bonjour, Je voudrais faire un package Perl mais je sais pas comment le faire . J'ai cherché de la documentation mais je n'ai trouvé de réponses clair...
Bonjour, Je travaille avec un script CGI en langage Perl Le but du jeu est de retranscrire des licences dans un tableau sous une page intranet. J...
Bonjour, J'ai un souci dans mon code Perl; j'utilise plusieurs boucle foreach imbriquées (certaines ouvrent des fichiers txt) Voici mon code : ...
bonjour a tous, en fait j ai crée une page qui me permet garce a la clause select de selectionné pour un input une valeur que j envoi ensuite dans ...
Bonsoir, je veux utiliser Eclipse comme un éditeur de Perl, alors j'ai téléchargé tout ce qu'il faut pour ça (Les plugins). j'ai déjà un programme q...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...
Bonjour, lorsque l'on cré un thread, une solution est de faire use threads; threads->new( \&method, $arg1, $arg2,...); Mon problème est que dans mon...
Bonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de con...
Je souhaite effacer l'écran en perl puis executer mon script perl. Comment faire? merci d'avance
Bonjour, je voudrais enregistrer le resultat d'une commande unix dans une variable de mon script perl je fais : my $domain; system "dnsdoma...
Bonjour, Je cherche à parser mes fichiers, les transformer en xml, en fait je voudrais que ce fichier : SCHEDULE THBAA#M001 ON U...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer des cases vides dans un tableau en perl? J'ai supprimé dans mon tableau les \n (=~ s/\n//g;)...
Bonjour, Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier. Une de mes tables (Inh) (dont provient...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai un fichier du type: my %toto => ( 'AAAAAA' =>{ 'uuu' => [ 'toto','tata', 'mouloud' ] } ); Je ...
Bonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...
Bonjour je cherche à créer un fichier . txt de ce type moi:remoi:remoi moi:remoi:remoi moi:remoi:remoi seulement je possede déjà un fichi...
Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci : je travaille sur mysql, mais sur phpmyadmin 5.0.51b sous serveur wampserver 2.0. en fait je remplis...