[perl ]tri d'un tableau 2d
RésoluBonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...
Bonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...
Bonjour, J'utilise 3 exemples de code fournie sur Internet afin d'importer et d'exporter des binaire dans un BD Oracle (dans un blob). Les exem...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche à ce que quand j'ai deux lignes égales, je supprime les deux lignes, en fait j'ai une liste avec des do...
Bonjour, J'ai un code en perl et je n'ai aucune idée de comment l'utiliser est ce que quelqu'un peut bien m'aider ?
Bonjour, Je voudrais faire un package Perl mais je sais pas comment le faire . J'ai cherché de la documentation mais je n'ai trouvé de réponses clair...
Bonjour, Je travaille avec un script CGI en langage Perl Le but du jeu est de retranscrire des licences dans un tableau sous une page intranet. J...
Bonjour, J'ai un souci dans mon code Perl; j'utilise plusieurs boucle foreach imbriquées (certaines ouvrent des fichiers txt) Voici mon code : ...
bonjour a tous, en fait j ai crée une page qui me permet garce a la clause select de selectionné pour un input une valeur que j envoi ensuite dans ...
Bonsoir, je veux utiliser Eclipse comme un éditeur de Perl, alors j'ai téléchargé tout ce qu'il faut pour ça (Les plugins). j'ai déjà un programme q...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...
Bonjour, lorsque l'on cré un thread, une solution est de faire use threads; threads->new( \&method, $arg1, $arg2,...); Mon problème est que dans mon...
Bonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de con...
Je souhaite effacer l'écran en perl puis executer mon script perl. Comment faire? merci d'avance
Bonjour, je voudrais enregistrer le resultat d'une commande unix dans une variable de mon script perl je fais : my $domain; system "dnsdoma...
Bonjour, Je cherche à parser mes fichiers, les transformer en xml, en fait je voudrais que ce fichier : SCHEDULE THBAA#M001 ON U...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer des cases vides dans un tableau en perl? J'ai supprimé dans mon tableau les \n (=~ s/\n//g;)...
Bonjour, Voilà je code en perl et envoie sur une base de donnée phphmyadmin des données extraites de fichier. Une de mes tables (Inh) (dont provient...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai un fichier du type: my %toto => ( 'AAAAAA' =>{ 'uuu' => [ 'toto','tata', 'mouloud' ] } ); Je ...
Bonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...
Bonjour je cherche à créer un fichier . txt de ce type moi:remoi:remoi moi:remoi:remoi moi:remoi:remoi seulement je possede déjà un fichi...
Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci : je travaille sur mysql, mais sur phpmyadmin 5.0.51b sous serveur wampserver 2.0. en fait je remplis...
Bonjour, je souhaiterais mettre en place un bout de script perl. Voilà la situation : - j'ai un dossier trombinoscope avec les portraits des...
Bonjour, Bonjour, Je débute en perl, et j'essaye d'utiliser un script afin d'obtenir des rapport mensuels de nagios. J'ai recupéré ce script su...
Bonjour, quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)? parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ...
comment ouvrire un fichier text par Petl?
Bonjour, je souhaiterai modifier une variable chaine de caractere qui donne l'heure. elle est pour l'instant de la forme : $heure = "1356Z" ...
Bonjour, comment creer un tableau dans un fichier excel à partir d'un programme perl quelle est la structure d'un fichier excel merci par avance
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais demandé de l'aide sur la conversion d'un fichier .xls en .csv en perl. Et j'avais réussi à faire ma convers...
Bonjour, nous recevons toujours des fichiers dans le format ci_dessous et on voudrait extraire que la derniére partie dans un autre fichier avec un...
Bonjour, j'aurais beson d'aide s.v.p dans mon site, j'ai créer une page avec tout les CV des professeurs de danse, qui sont un à la suite de l'autr...
bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un f...
Bonjour, Voila j'ai un fichier texte Premier.txt qui me contient 4 valeurs sur une ligne ayant pour structure (debut,min,max,fin),exemple 9.2...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adress...
salut à tous, quelqu'un aurait il un script perl permettant de parser de fichiers xml, je rame please , que ce soit avec des modules sax ou dom, imp...
Bonjour, je dois utiliser Swish-e pour indéxer des fichiers PDF et les mettre à disposition mais j'ai un petit problème. Il me faut installer XPDF po...
Salut à tous! J'ai là un module PERL que je voudrais "franciser" dirons nous. Le problème c'est que dès que je touche à une portion de code plus ri...
Bonjour, j'ai un gros problème !!! Je travaille sur WordPad ou j'écris un texte, un hyperlink s'est glissé je ne sais comment(je sais que c'est moi q...
Bonjour, J’ai ce script perl pour faire la connexion au fichier /var/www/mrtg/localhost_2.log puis le script faire la recherche d’une date actuelle....
Bonjour, J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution. je recupère un champs ( produits) depuis ma base que je transforme en lien pa...
salut je cherche le language PERL pour le télécharger mais je ne le trouve pas ! quelqu'un peut m'indiquer l'adresse ? version FR si possible. merci
Bonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...
Bonjour, Donc voila je dois faire un petit script en PERL pour verifier si les adresses mail qui sont en destinataire lors d'un envoie de mail, soi...
Bonjour, J'ai dans un script, une variable $texte my $texte =
Bonjour, svp, j'ai un projet de realisation d'un aspitateur d'un site en perl, et je veux que vous m'aiduez si vous avez un cours détaillé en perl. ...
Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait je dois imbriquer des foreach et ca ne marche pas. lorsque je fais le programme ci dessous ca fonctionn...
Bonjour a tous, Je débute en perl et pour réaliser un traitement sur des valeurs contenues dans un fichier texte; j'aurais besoin des les mettre da...
Bonjour, je cherche a faire un petit script perl dont voici le but: j ai des longs fichiers de simulation reseau qui se presentent ainsi: Start of ...
Bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme, en fait je dois imbriquer des foreach et ca ne marche pas. lorsque je fais le programme ci dess...
Bonjour, dans un fichier du type : aaa bbbbb ccccc aa aaaa il s'agit d'enlever les doublons. Il faudrait à priori (?) passer par une table d...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le langage PERL. j'ai un fichier (on va l'appelé test.txt), d'ou dedans il y a des parametres reseau. 2008...