Message d'erreur perl
RésoluBonjour, J'execute le code suivant en PERL , mais je recois le message d'erreur: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_R...
Bonjour, J'execute le code suivant en PERL , mais je recois le message d'erreur: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_R...
Bonjour, j'ai fait un script en Perl qui vas lance une boucle qui utilise un snmpwalk . Je ne comprends pas pourquoi les print à l'intérieur de la ...
Bonjour, Je cherche comment faire un tri par valeur dans une table de hachage. Dans le script ci-dessous, le tri par valeur ne fonctionne pas. Le but...
Bonjour à tous et Bonne année, J'ai question assez bête, je n'arrive pas à modifier un fichier texte avec un script perl. J'aimerais le modifier di...
Bonjour à tous et toutes, débutant en Perl apres maintes recherches je solicite votre aide pour transférer les données que j'ai recceuillit avec perl...
Bonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...
Bonjour, j'ai un fichier contenant des constantes dans lequel je n'ai pas mis ni "my" ni "our"... devant je veux réutiliser ces constantes dans un ...
Bonjour, je suis débutant en perl et je souhaitait utiliser la librairie TK . en fait j'ai un soucis avec cette librairie : je veux mettre une fonct...
Bonjour, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire à l'aide de cgi et perl dans un fichier mais je ne sais vraiment pas comment faire. Si quel...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus claire possible en esperant que vous pourrez maider. sur des systè...
Bonjour, J'ai un travail à faie sur perl qui correspond à l'exercice du pendu. Le but est de programmer le jeu du pendu . Pour cela suivez pas à ...
Bonjour, En perl je souhaiterais modifier une variable comme ceci : $val = "coucou bonjour"; print $val; root#./script.pl coucou bonjour ...
Bonjour, je code un bot irc en perl, je ne suis pas très fort en table de hachage et la justement j'essaye mais apperemment ca ne marche pas. Voila...
Bonjour, Je dois réaliser un application me permettant de recevoir des alertes sur le disfonctionnement de switch sur mon réseau par exemple. Po...
Bonjour, J'ai fait un script perl qui récupère plusieurs fichiers de logs de connexions en fonction d'un critère, en vu de faire les statistiques du ...
Bonjour, Voilà, je viens ici avant tout pour chercher des informations utiles, mais aussi, pour chercher, quelques petites astuces, qui pourrai me ...
Bonjour tt le monde, Pourriez-vous m'aider sur un ptit programme en perl ? Voilà, je souhaiterai me connecter sur un switch hp et récupérer les ad...
#!/usr/bin/perl use IO::Socket::INET; my $TIMEOUT = 10; printf "*****************************************\n"; printf "* UnderAttack ...
Bonjour, Je souhaite tester des lignes dans un fichier. Je place le tout dans un tableau avant de faire le teste. exemple de ligne dans mon fichie...
Bonjour, je dois réaliser le jeu du pendu avec le langage perl mais je rencontre quelques soucis lorsqu'il faut indiquer au deuxieme joueur, quand ...
Bonjour, Je voudrais écrire : Champ1|Champ2|Champ3\r\n et pas : Champ1|Champ2|Champ3|\r\n foreach (@$valeur) { print FICHIER "$_|"; }...
Bonjour, voici un bout de programme opérationnel qui me fournit un joli graph. #!/usr/bin/perl -i.orig use perlchartdir; # The data for th...
Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un script sous Perl qui converti le 1er caractère du 1er mot (non numérique) et le 1er caractère du dernier m...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste (ou tableau) des clefs d'un hash contenant une chaine. Ex : Le hash contient : clef_numer...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le code ci-après me renvois des doubles dans le tableau malgrés la commande exists ... #!/usr/bin/env p...
Bonjour, Comment puis-je tester le contenu d'une variable en perl ? $mavar="tototata"; si $mavar contient "to" alors.... Merci Soyez ind...
Bonjour, je dois faire un petit programme en Perl ermettant de récupérer une chaîne de caratères dans un fichier. J'ai écri le code suivant: #!/usr/...
Bonjour, Je souhaite utiliser certains modules perl sous windows J'ai donc téléchargé du site Cpan des modules mail [MIME-Lite-3.021] et dans mo...
Bonjour, Pour la vue d'ensemble. J'ai une bonne 20aine de serveurs qui doivent utiliser une table de raisons id_raison texte_raison afin de q...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment copier toutes les valeurs de mon tableau @tab dans un fichier fichier.pl? Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, J'ai besoin de remettre en forme un fichier "fichier.pl" pour réaliser un traitement . Je souhaite supprimer : - Tout les espaces, ...
Bonjour, j'utilise le chemin C:\cygwin\bin\perl.exe -i.bak -pe 's/\r\n/\n/g' Adjacency.csv pour transofmer le contenu du fichier en langage unix...
Bonjour, je cherche a utiliser la fonction arcsin ou asin en perl... dois-je la créer , si oui comment?? sinon existe-t-elle?? merci -- ...
Bonjour, je cherche quelque fonction en perl : - l'équivalent de la fonction "arcsin()" - une fonction qui renvoit le reste d'une division : ...
Bonjour, Je voudrais afficher le contenu d'un fichier sous une page web en langage Perl. Il ne s'agit pas d'afficher simplement et betement le con...
Bonjour, J'aimerais éxecuter un script en perl qui lit un fichier. qui le retranscris ensuite dans une page HTML. J'ai lu différente façon de f...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci so...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide sur un sujet: Voila, j'ai créé une fonction qui me rempli un tableau 2 dimension avec comme prmeier para...
Bonjour, Je voulais savoir comment on intégrait une commande DOS dans un script PERL, car j'ai testé ça : #!/usr/bin/perl -w use strict; m...
Bonjour, J'ai un fichier que je souhaite traiter. Je veux recopier ue partie du fichier dans un tableau. Exemple : "J'ai acheté du pain." Je ne...
Bonjour, je dois faire la programmation en utilisant le langage Perl ,qui permet de lister tous les processus Windows et de manipuler le registre .Es...
Bonjour, J'ai pour mission de reprendre un script en Basic de 1993 et de le transposer en Perl ... Cela est-il largement envisageable ? Ou bien vais...
Bonjour, dans le but de retranscrire un script basic en perl je cherche l'équivalent de quelque fonctions:
Bonjour, bonjour, J'ai un fichier xml, et j'ai la traduction de ce fichier en txt. je dois régénérer le même fichier xml mais avec le txt de la tr...
Bonjour, Je souhaiterai faire un stat sur tous les fichiers d'un dossier connu ayant pour nom un partie d'un prefixe défini ... J'explique : $D...
Bonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique ...
Bonjour, Existe-t-il une fonction pou transformer des degrés en radian en perl ? Si non , y'a-t'il une astuce ? En vous remerciant,
Bonjour, j'ai cree une hash table en perl avec une centaine d'elements cependant lorsque je fais l'affichage le compilateur fait comme si les 32 prem...
Bonjour, voila, dans une fonction, je dois sélectionner des nombres entre 2 valeurs par exemple de 1 à 40. quelqu'un aurait une solution??? me...