Remplir un doccument pdf

ls -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a envoyé un formulaire pdf que je doi remplir ,et j'arrive pas a ecrire dessus.svp comment faire pour regler ce probleme? Merci!
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
avec Foxit reader, remplace Adobe Reader
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/24/762-foxit-pdf-reader
peut sauver le document un fois les entrées saisies
pas d'insallation, juste un exécutable
0
ls

Bonjour,
est-ce je pourai remplir le doccument?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

au clavier, oui si le document est conçu pour. il faut essayer.
Foxit n'est pas gros,pas d'installation, c'est vite testé.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
si c'est un document PDF, i lest fait pour être imprimé uniquement et rempli .... a la mano avec un stylo .
pas plus .
sinon, il existe des editeurs de PDF mais ils sont tous payants à ma connaissance .
A la base le format PDF n'est pas destiné à produire des documents modifiables , mais des documents imprimables .
0

Avec Foxit reader, on peut sauver le formulaire modifé, en tout cas avec ceux que j'ai testés.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas foxit reader,
foxit pdf editor plutôt : https://www.foxitsoftware.com/
mais c'est vrai qu'une fois installlé, l'editeur est accessible depuis le reader .
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Foxit reader, gratuit, j'ai modifié, en fait rempli, et sauvé des formulaires.
0