Pb avec pdf

Fermé
tibo7180 - 13 oct. 2007 à 12:35
 ZEK - 13 oct. 2007 à 14:34
Bonjour,
J'ai un pb.
Je cherche a diviser une page pdf en 4 ou en deux (on m'a donné un pdf mais seulement pour que le fichier soit moins lourd on a mis 4 image par page pdf les image sont évidement 4 foix plus petite) je cherche donc a les imprimers en taille réelle (4 fois plus grandes).

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

je viens de regarder sur un document pdf,tu fais un zoom de ton document et tu places ce que tu veux imprimer pour le voir en zoom à l'écran ensuite lorsque tu fais imprimer, tu choisis vue active et tu n'auras que ce qui est a l'écran sur ta copie
1
Bonjour,
moi quand j'ai un problème avec un fichier pdf, je le remets en word pour pouvoir retravailler dessus.
0
merci mais ça ne marche pas .
1. le fichier pdf est protéger (donc je peux pas le modifier)
je cherche donc juste a l'imprimer en 4 fois plus grand.
0
sinon vu que personne peut me rep. comment puis je faire pour convertir un fichier pdf pour le mettre sous open office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait moi j'utilise BCL Drake 6.0, un petit programme qui transforme le pdf en word.
0
merci mais comme je te l'ais dit le pdf est protégé alors a moins que tu me dise comment je peu faire pour craker le pass...
je veux juste savoir si quelqu'un s'est comment on fai pour agrandir une image pdf 4 foix plus grand
merci d'avance
0