PDF Creator 0 9 3 version Francaise

dan07 -  
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer PDF Creator 0 9 3 en français mais probléme le fichier d'aide est toujours en anglais. Comment avoir une version "Aide en francais" pour ce logiciel que je ne connais pas du tout? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonsoir,

pas de chance, apparemment ça n'existe pas, au moins sur sourceforge, qui héberge le projet, et je n'ai effectivement trouvé que deux fichiers d'aide sur mon poste : en anglais et en allemand !!

Ceci dit, un des avantages de PDFcreator, est justement de fonctionner de la manière la plus simple. Si tu l'as installé, il doit apparaître dans la liste de tes imprimantes, tu le lances, tu dois avoir (de mémoire) une boîte de dialogue avec plusieurs champs, que tu ignores, tu cliques sur "enregistrer", tu choisis le nom du fichier de sortie et le tour est joué.

Maintenant, peut-être qu'en chatouillant ton moteur de recherche favori, il va te sortir une aide qu'un(e) francophone attentionné(e) aura mitonné quelque part !
1