PDF - Ignorer le nom du lecteur de CD

Sansand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sansand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois créer un PDF interactif avec des liens vers des dossiers dans un CD.
J'ai créé un Auturun qui ouvre directement la page d'accueil (PDF) du CD.
Chez moi, tout fonctionne, aussi bien sur mac que sur PC.
Chez les personnes ayant modifié le nom de leur lecteur de CD (par défaut D), La page d'accueil s'ouvre automatiquement, mais les liens ne marchent pas, étant donné qu'ils envoient vers le lecteur D.

Ma question est la suivante : Y a t'il une astuce pour qu'acrobat ignore la lettre du lecteur de CD?

Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Sansand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je Up!
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

une piste, utiliser subst pour assigner toujours le même nom au cdrom sur lequel tourne l'autorun ?
0
Sansand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'est subst. Tu peux m'expliquer? Merci!
0

Bon, je viens d'aller voir.
Subst, c'est bien, mais admettons que je crée un volume virtuel F
Une fois que j'ai gravé on CD fait à partir de ce volume, il ne marchera pas si le lecteur des personnes qui le lisent ne s'appelle pas F...
Je suis dans le caca là... Je sais plus quoi faire. En fait, il faudrait que je supprime ou que je puisse ignorer la lettre affectée au lecteur de CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

je pensais plutôt que le subst, dans autorun, associe le cd local (F:,E: ou autre) au volume Z:, et que tous les documents accèdent Z:
0

Ahhh, bon alors je peux peut être essayer. Le souci, c'est que je ne sais pas faire l'aurorun qui me permettrait de faire ça...
Le mien est à la racine du CD, et permet l'ouverture automatique de la page d'accueil. Ensuite, de cette page d'accueil, on va dans le CD, et crac! c'est là que ça merdouille...
0