Comment convertir en pdf un document scané ?

mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous !
Impossible d'envoyer par fax un document scané ( par defaut en image tiff ).
Lorsque ,j'ai reçu la confirmation par émail ,c'est un échec car ,le format inconnu.Si quelqu'un peut m'aider ,toutes les réponses
ce sera les bienvenues.
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir Mano,
tu peux aller sur l'adresse suivante (mets la en mémoire "favories") et ton problème est réglé

htpp://www.conv2pdf.com

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir !
je suis etonné de votre réponse instantanée et je vous remercie infinement.
Encore Merci
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Re,
je peux , si tu le souhaites, te dire la manip (assez simple)
0
mano.aland Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir thastm §
Je veux bien car,après avoir converti le document en bien Pdf le fax ne passe pas.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr MANO,
...Pour ta question, je n'ai pas de fax , donc , je ne veux pas te dire une procédure eronnée.
1°) Regardes la notice de ton fax, et voir la rubrique "envoi de fax" sous quels formats, il accepte.

Par contre , quand tu enregistres ton document, essaie de le faire : "enregistrer sous.." en changeant le format.

Sans doute que cela devrait marcher.

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0