Probleme de conversion word en pdf
MMII
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MMII Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MMII Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'essai de converir un fichier word en pdf.
J'ai Word 2007, Adobe PDF converter, Windows XP pro version 2002, Firefox 2.0.0.11
Le fichier contient un image jpg, que j'ai retravaille a l'aide de word:
- j'ai utilise les picture tools, picture style, reflected rouded rectangle (effet donner: reflet de l'image)
- et inserer un background colour : page layout, page background, page colour, fill effects, diagonal up .
Mon probleme:
Lorsque que je convertis un pdf, le backgroud est sacade et ne ressemble plus du tout a ce qu'il etait a la base.
Les effets du picture tools n'aparaissent plus.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a eu un probleme similaire ou bien avoir un logiciel capable de remedier a ce probleme.
Merci beaucoup pour votre aide. Si vous avez besoin de plus info, n'hesitez pas. Merci
J'essai de converir un fichier word en pdf.
J'ai Word 2007, Adobe PDF converter, Windows XP pro version 2002, Firefox 2.0.0.11
Le fichier contient un image jpg, que j'ai retravaille a l'aide de word:
- j'ai utilise les picture tools, picture style, reflected rouded rectangle (effet donner: reflet de l'image)
- et inserer un background colour : page layout, page background, page colour, fill effects, diagonal up .
Mon probleme:
Lorsque que je convertis un pdf, le backgroud est sacade et ne ressemble plus du tout a ce qu'il etait a la base.
Les effets du picture tools n'aparaissent plus.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a eu un probleme similaire ou bien avoir un logiciel capable de remedier a ce probleme.
Merci beaucoup pour votre aide. Si vous avez besoin de plus info, n'hesitez pas. Merci
A voir également:
- Probleme de conversion word en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si cela résoudra le problème mais tu as médiaconvert qui fait je pense ce genre de chose et c'est gratuit.
Je ne sais pas si cela résoudra le problème mais tu as médiaconvert qui fait je pense ce genre de chose et c'est gratuit.
Bonjour,
As-tu essayé PDF créator ?
Peut-être que cela marchera mieux avec ce programme.
Bon courage
As-tu essayé PDF créator ?
Peut-être que cela marchera mieux avec ce programme.
Bon courage