PDF-XChange SDK EndUser
Résolu/Fermé
A voir également:
- PDF-XChange SDK EndUser
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
8 oct. 2007 à 15:07
8 oct. 2007 à 15:07
Bonjour, déjà tu peux essayer de nettoyer ton pc avec ccleaner, si cela ne fonctionne pas, il te faudra rechercher toutes les occurrences du programme dans la base de registre et les supprimer manuellement, auparavant je te conseille de créer un point de restauration en cas de problème. Autre solution d'ailleurs, rechercher un point de restauration antérieur à l'installation de ce logiciel et restaurer le pc à cette date.
Bonjour
Merci pour la réponse mais le probléme persite pour ce qui est ""PDF-XChange SDK EndUser""
J'avous que si j'avais les moyens de faire un logiciel qui detruise physiquement les fournisseurs de tels logiciel qui se mettent partout je le ferait bien volontier.
Je ne consoit pas qu'un démo puissent casser les pieds avec tant de plaisir aprés désinstalation.
Un démo est un démo un point c'est tout.
N'étant un informaticien de métier je ne me risque pas à des manipulations guidées par des honomatopées anglo-américaines qui sont un ramassi de contrations de mots qui même traduit en français ne veulent rien dire , ou sont dans un tel style que même un académicien y pert son latin.
Merci quand même pour la réponse des que j'aurai un informaticien sous la main je lui ferais faire les manipulations.
bjlp
Merci pour la réponse mais le probléme persite pour ce qui est ""PDF-XChange SDK EndUser""
J'avous que si j'avais les moyens de faire un logiciel qui detruise physiquement les fournisseurs de tels logiciel qui se mettent partout je le ferait bien volontier.
Je ne consoit pas qu'un démo puissent casser les pieds avec tant de plaisir aprés désinstalation.
Un démo est un démo un point c'est tout.
N'étant un informaticien de métier je ne me risque pas à des manipulations guidées par des honomatopées anglo-américaines qui sont un ramassi de contrations de mots qui même traduit en français ne veulent rien dire , ou sont dans un tel style que même un académicien y pert son latin.
Merci quand même pour la réponse des que j'aurai un informaticien sous la main je lui ferais faire les manipulations.
bjlp