PDF-XChange SDK EndUser

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2007 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 16:16
Bonjour,
PDF-XChange SDK EndUser peut-il agir à nos dépend lorque que l'on veut mettre certain dossiers ou documents à la poubelle.
Ceci aprés avoir instaler une démo d'un logiciel Word-To-PDF.
Cette démo est désintalée mais pour certaine action du clic Gaauche de ma sourie j'ai droi à un message en anglais stéréotipé donc intraductible en bon français qui stipule :
Veuillet patiente le temps que windows configure ScanSoft PDF et ensuite une fenêtre InstallShield Wizard qui me demande une mise à jour et rééssayer pour poursuivre , action nul un fois, deux fois etc.....
Je clic ignorer et une troisiéme fenêtre s'ouvre ScanSoft Professional3.0
Il faut annuler.
Une quatriéme fenêtre s'ouvre : Package d'instalation pour produit ScanSoftPDF Proffessinal 3.0 introuvable .
Réessayer d'exacuter Windows Installer avec un package d'instalation valide ScanSoft Profféssional 30..
Je clic OK et la fenêtre du dossier que je veux mettre à la poubelle s'ouvre pour solicité divers action ou je peux enfin mettre à la poubelle le dit dossier.

Que faire contre cette intrusion angloxaxonne sur mon PC.
Plus casse pied et pertubante qu'autre chose.

PDF-XChange SDK EndUser ne peut plus être mis à la poubelle et il semble que se dossier soit là uniquement pour casser les pieds.

D'une manière générale comment se défaire complétement des restes d'un logiciel de démonstration.

Je constate que les démo d'orrigine USA en pays angloxason sont de maniére générale asses envahissant.
AOL est le maître incontesté en la matiére

Merci pour votre réponse

BJLP
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
8 oct. 2007 à 15:07
Bonjour, déjà tu peux essayer de nettoyer ton pc avec ccleaner, si cela ne fonctionne pas, il te faudra rechercher toutes les occurrences du programme dans la base de registre et les supprimer manuellement, auparavant je te conseille de créer un point de restauration en cas de problème. Autre solution d'ailleurs, rechercher un point de restauration antérieur à l'installation de ce logiciel et restaurer le pc à cette date.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 16:16
Bonjour
Merci pour la réponse mais le probléme persite pour ce qui est ""PDF-XChange SDK EndUser""
J'avous que si j'avais les moyens de faire un logiciel qui detruise physiquement les fournisseurs de tels logiciel qui se mettent partout je le ferait bien volontier.
Je ne consoit pas qu'un démo puissent casser les pieds avec tant de plaisir aprés désinstalation.
Un démo est un démo un point c'est tout.

N'étant un informaticien de métier je ne me risque pas à des manipulations guidées par des honomatopées anglo-américaines qui sont un ramassi de contrations de mots qui même traduit en français ne veulent rien dire , ou sont dans un tel style que même un académicien y pert son latin.

Merci quand même pour la réponse des que j'aurai un informaticien sous la main je lui ferais faire les manipulations.

bjlp
0