[finale 2005] conversion .mus en pdf
Résolu/Fermé
Niko-c
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
-
26 avril 2007 à 00:49
keronimo - 28 nov. 2007 à 18:51
keronimo - 28 nov. 2007 à 18:51
A voir également:
- Conversion calameo en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
6 réponses
Et pour le contraire, convertir des fichiers pdf en mus ??? quelqun a-t-il la solution ? Merci par avance.
Niko-c
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
5
26 avril 2007 à 01:28
26 avril 2007 à 01:28
Merci beaucoup!
Je vais de ce pas essayer ça.
A bientôt.
Je vais de ce pas essayer ça.
A bientôt.
AlfonsoCapone ou Nico-c, pouver me dire comment vous vous y prenez avec CutePDF ? Est-ce que, les fichiers .mus peuvent-être enregistrer au format .pdf ? Si oui comment.
AlfonsoCapone
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
3
26 avril 2007 à 01:08
26 avril 2007 à 01:08
Salut,
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat.
ciao.
j'ignore l'extension que vous êtes entrain de parler :-( mais je vous conseille d'essayer le CutePDF (ou le CutePdf writer) une application qui installe sur votre système une imprimante virtuelle qui porte désormais le même nom. Je vous informe que l'utilise cette application pour convertir mes documents MSWord et MSExcel, ça marche et ça donne un bon résultat.
ciao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niko-c
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
5
26 avril 2007 à 01:42
26 avril 2007 à 01:42
Merci encore AlfonsoCapone,
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf.
Ciao
je viens de télécharger cutePDF et ça marche nickel, même avec mes fichiers finale2005, je le recommande à mon tour à tous ceux qui cherchent à convertir un fichier imprimable en pdf.
Ciao